Cette mère de famille russe continue de prendre des photos magiques de ses deux enfants et de leurs animaux dans leur ferme.
Elena Shumilova, la talentueuse photographe russe initialement devenue virale avec ces photos, continue de créer des images enchanteresses et splendides de ses enfants, de leurs animaux, et de leur vie campagnarde.
Ses photos débordent de la joie d’une vie rurale idyllique, et leurs nature intemporelle et confortable est rendue d’autant plus attachante que ses modèles sont ses propres enfants, ainsi que l’armée d’adorables animaux de leur ferme. Comme elle l’avait expliqué dans une précédente interview : « Les enfants et les animaux, c’est toute ma vie. Je suis mère de deux fils et nous passons beaucoup de temps dans notre ferme. »
Et son travail bénéficie grandement de son choix d’utiliser une lumière naturelle très précise. « Lorsque je prends des photos, je préfère la lumière naturelle, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. J’aime tous les styles d’éclairages et de météo, tant qu’ils donnent une profondeur visuelle et émotionnelle à la photo : lampadaire, bougie, brouillard, fumée, pluie, neige… « (source: boredpanda)