Cette jument commence à trotter, mais regardez bien lorsque la musique change. 16 millions de personnes ont déjà été étonnées !

Lorsque Andreas Helgstrand et sa jument sont entrés en piste pour l’épreuve finale de dressage de la WEG 2006, même lui ne s’attendait pas à une telle réaction.

- Publicité -

Pendant l’épreuve finale libre de la WEG 2006, Andreas Helgstrand et sa jument Blue Hors Matine ont offert au public une performance si spectaculaire que 20 millions de personnes l’ont déjà admirée.

La jument de 9 ans peut suivre un rythme en bondissant pendant qu’elle danse et se déplace sur la piste avec grâce.

- Publicité -

Elle s’est depuis forgé une vraie réputation, et tous ceux qui la regardent bouger tombent sous son charme. Pendant cette brève performance de 6 minutes, la jument de 9 ans a conquis le cœur du public.

- Publicité -

Vous pouvez même entendre le commentateur être surpris par sa performance. La vidéo, qui a été initialement mise en ligne sur YouTube, compte plus de 16 millions de vues, plus les millions de vues effectuées sur les autres plateformes, comme Facebook et Twitter.

Nous aimons toujours lire vos commentaires, donc une fois que vous l’avez regardé, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

Regardez l’incroyable vidéo ci-dessous, et si elle vous a plus autant que nous, partagez cet article ! ?

- Publicité -