Cette fillette prend le thé avec l’agent de police qui lui a sauvé la vie.

C’est la chose la plus mignonne que vous verrez aujourd’hui, voire cette semaine. Un agent de police en uniforme est assis sur une petite chaise, à une petite table, avec une petite fille, et ils prennent le thé.

Il y a un an, le caporal Patrick Ray, qui a 30 ans, a sauvé la vie de la petite Bexley, qui a maintenant 2 ans, alors qu’elle s’étouffait avec une pièce de monnaie chez elle, à Rowlett au Texas. Sa mère, Tammy Norwell âgé de 41 ans, a déclaré à la chaîne de télévision CNN « ses lèvres étaient totalement bleues ». Elle a appelé la police et Ray est arrivé en quelques minutes. « Je n’arrivais pas à croire qu’il ait réussi à arriver aussi vite », a ajouté la mère.

Il a réussi à forcer Bexley à ouvrir la bouche pour réaliser la technique du « doigt en crochet ». Sa caméra embarquée a capturé l’instant où elle respire à nouveau. « C’était le plus beau bruit que j’ai entendu dans toute ma vie », a déclaré Patrick Ray à la filiale de CNN, KTVT.

Il est passé à l’hôpital pour prendre des nouvelles de Bexley après que les médecins aient déterminé qu’elle avait avalé une pièce de monnaie. « La dernière fois que j’ai vérifié, cela ne faisait pas partie de la description de leur travail », a déclaré Tammy.

Pour fêter une année de vie après, ce jour terrifiant, la mère de Bexley, a voulu organiser quelque chose pour commémorer cette occasion. Elle a décidé de faire une séance photo sur le traditionnel thème du thé. « Nous organisons très souvent des thés », a déclaré la photographe Chelle Cates, « ,mais en général les hommes adultes ne sont pas invités ».

En général.

Selon Chelle Cates, Patrick Ray l’a fait avec beaucoup de naturel.

« Il a pris la petite chaise et s’est assis », a-t-elle ajouté, « je n’ai pas eu besoin de lui donner beaucoup d’indications ».

Les deux amis improbables ont partagé des céréales et des biscuits.

« Il a juste discuté avec elle et lui a demandé comment étaient ses Oreo ».

Mais pourquoi commémorer un jour qui aurait pu se terminer de manière tragique ?

« Je souhaitais rendre positive une expérience négative », a déclaré Tammy à CNN.

Patrick Ray a sauvé la vie de Bexley ce jour-là, « je ne vais pas laisser une telle personne disparaître de ma vie », a-t-elle ajouté.

C’était le début d’une magnifique (bien qu’improbable) amitié.