Cette femme a trouvé cette vieille glacière sale et l’a complètement transformée.

Il est essentiel que la glacière soit bien ajustée dans le cadre et qu’il y ait le moins d’espace possible autour d’elle afin qu’elle ne bouge pas. Vous découvrirez pourquoi rapidement !

Cette femme a trouve cette 05

Construire le cadre aux dimensions exactes de la glacière était une tâche primordiale. Ce n’était pas évident, mais passer plus de temps pour vérifier à plusieurs reprises se révélerait payant à la fin, quand le cadre s’ajustera parfaitement à l’extérieur de la glacière.

Cela peut sembler être un détail, mais ce sont les petits détails qui font passer ce projet de bricolage de l’amateurisme à un niveau de compétence digne d’un véritable professionnel. L’existence d’une marge entre le cadre et la glacière serait révélatrice d’un travail mal réalisé, y passer plus de temps était donc nécessaire !

Brooke et ses amis ont utilisé de magnifiques panneaux de bois de récupération pour couvrir l’extérieur.

Cette femme a trouve cette 06

Ce projet consistait non seulement en un recyclage de la glacière de Brooke, mais aussi du bois utilisé pour créer les panneaux qui a été récupéré, ce qui signifiait qu’il a été retiré de sa source originale. Réutiliser le bois a permis à Brooke et ses amis de réduire les coûts et d’offrir à la glacière une apparence unique.

Une fois qu’ils ont décidé d’utiliser du bois de récupération, il leur suffisait d’en trouver correspondant à l’esthétique qu’ils cherchaient. Si vous cherchez à faire quelque chose de similaire, vous pourriez utiliser du bois que vous stockez dans votre garage, ou que vous trouveriez en vous baladant !