Cette femme a trouvé cette vieille glacière sale et l’a complètement transformée.

Cette femme a trouvé cette vieille glacière sale et l’a complètement transformée.

Et dire qu’au début elle était prête à la jeter...

Elle voulait prouver qu’elle pouvait rendre cette vieille glacière en quelque chose de vraiment spécial pour moins de 50 $ (45 €).

Cette femme a trouve cette 03

En restant en dessous de cette somme, Brooke et ses amis devaient remettre à neuf ou intégralement remanier l’extérieur et potentiellement l’intérieur de la glacière, selon le projet choisi. Comme modifier l’intérieur de la glacière ne semblait pas pertinent, car elle aurait toujours l’air d’une boîte en plastique, ils ont décidé de pimenter l’extérieur et d’en faire une boîte originale qui resterait une glacière fonctionnelle.

Elle a décidé que la solution la plus rentable d’égayer la glacière était d’utiliser des matériaux relativement bon marché. Le bois constituait un choix évident, car il est facile à travailler, facilement disponible, et suffisamment polyvalent pour qu’ils puissent le peindre ou le garder brut s’ils le souhaitaient.

En utilisant des chutes de bois qu’elle a coupés, elle a construit un cadre élevant la glacière à 76 cm.

Cette femme a trouve cette 04

La première idée ici était de la rendre plus facile d’utilisation. Si vous décidez d’améliorer un objet n’ayant qu’un seul usage, pourquoi ne pas le rendre aussi pratique que possible ? Alors que Brooke se lançait dans la création de la Rolls des glacières, ses amis ont approuvé sa décision de la surélever.

Si vous voulez faire une bonne première impression, ajouter un peu de hauteur à un objet qui nécessite généralement de se baisser pour atteindre son contenu est un bon moyen de faire consensus. Sans oublier le facteur « wouah » que la hauteur ajoutée va produire chez tous les invités arrivant à votre fête. Cette idée semblait donc particulièrement excitante.

Page 2 of 13
PREVNEXT