Cette femme a découvert une salle secrète cachée sous son sous-sol, et son histoire est étonnante.

De nos jours, les salles secrètes dans des sous-sols et les trappes cachées dans les jardins sont à la mode dans les communautés scientifiques et paranormales. Serait-ce des portails menant à des dimensions secrètes ? Serait-ce des entrées vers des bunkers et des installations militaires secrètes ?

- Publicité -

Ou s’agit-il de chemins secrets menant à des habitations souterraines et des catacombes ? Pour Alexandra Poulos, de Lansdowne en Pennsylvanie, la récente découverte d’une cave cachée dans sa maison de style coloniale l’a poussée à se poser ces questions et bien d’autres.

15858-presscdn-0-65.pagely.netdna-cdn.com

Qu’a-t-elle réellement découvert ?

15858-presscdn-0-65.pagely.netdna-cdn.com
- Publicité -

Les parents d’Alexandra ont acheté cette maison de style coloniale en 1974. C’est devenu la maison dans laquelle elle a grandi avec sa famille. Toutefois, déjà à un jeune âge, elle sentait que sa maison n’était pas ordinaire. Bien qu’elle ne puisse pas immédiatement mettre le doigt dessus, de récentes rénovations, effectuées par des entrepreneurs, ont permis de révéler une étonnante découverte. C’était une chambre secrète cachée directement sous son sous-sol.

Préc.1 sur 7
- Publicité -