Cette enseignante spécialisée a invité toute sa classe à son mariage, et Internet est tombé sous son charme.

Kinsey French, une enseignante spécialisée du Kentucky, ne s’est pas simplement fiancée devant toute sa classe, elle a également invité ses élèves, tous atteints de trisomie 21, à la cérémonie. Le 3 juin, les élèves de la classe de la Christian Academy Rock Creek, devenus des porteuses de bouquets et des porteurs d’anneaux, ont mené leur maîtresse à l’autel.

Publicité

« Ils font partie de la famille pour moi », a-t-elle confié à la chaîne de télévision WLKY. « C’est ma toute première classe et c’est la seule que j’ai eue jusque-là, je savais donc que je ne pouvais pas passer une journée spéciale sans eux. »

Plus tard, les élèves ont déclaré que leurs moments préférés étaient la nourriture et la danse. Jetez un coup d’œil aux adorables clichés réalisés par Lang Thomas Photography ci-dessous.

Plus d’informations : WLKY

Faites la connaissance de Kinsey French, une enseignante spécialisée du Kentucky.

Après s’être fiancée devant toute sa classe, elle a invité ses élèves à assister au grand jour.

 « C’est ma toute première classe et c’est la seule que j’ai eue jusque-là, je savais donc que je ne pouvais pas passer une journée spéciale sans eux. »

Ses élèves, tous atteints de trisomie 21, sont devenus les porteurs de bouquets, pour les filles, et d’anneaux, pour les garçons.

 « Ils font partie de la famille pour moi. »

Le 3 juin, les élèves ont mené Kinsey à l’autel.

Plus tard, ils ont fait la fête.

 « C’était si excitant, c’était vraiment spécial… simplement de les faire participer à cette journée, de les avoir avec nous et célébrer avec eux. »

 « Les élèves ont ensuite déclaré que leurs moments préférés étaient la nourriture et la danse. »

Les garçons ont même participé au lancer de jarretière.

Publicité