C’était une légende de la NBA, il travaille maintenant de 9 h à 17 h

Après avoir gagné des millions de dollars dans la NBA, la retraite permet aux stars les plus brillantes de la ligue de commencer une deuxième vie. Certains, comme Shaq et Charles Barkley, ne peuvent rester à l’écart des projecteurs et continuent de travailler à la télévision. D’autres utilisent leur argent pour investir dans des carrières plus normales.

- Publicité -

Passer du statut de pilier de la NBA à celui de propriétaire d’un bar sportif représente une sacrée transition, mais Shawn Kemp est heureux de l’avoir fait. Shandon Anderson met maintenant ses talents à profit en cuisine et est devenu un chef végétarien à succès ! Leurs histoires sont incroyables, tout comme celles des autres stars de la NBA sur cette liste.

Ce que fait Tim Duncan aujourd’hui va vous surprendre !

Shawn Kemp – Propriétaire d’un bar sportif

- Publicité -

Shawn Kemp a connu une carrière réussie de 14 ans en NBA. Il a été six fois sélectionné en NBA All-Star et trois fois en All-NBA Second Team. Après avoir pris sa retraite en 2003, il s’est retiré du terrain, mais n’a pas réussi à se défaire de son amour du jeu et a ouvert Oskar’s Kitchen à Seattle.

Ouvrir ce bar sportif situé sur la côte nord-ouest du Pacifique était un projet audacieux pour la star de la NBA. Il a dirigé l’entreprise aussi longtemps qu’il pouvait se payer un loyer. En 2015, Kemp a été forcé de fermer les portes du bar. Aujourd’hui, il travaille toujours dans l’hôtellerie en tant que copropriétaire d’Amber’s Kitchen à Seattle.

Préc.1 sur 41
- Publicité -