Cet homme des cavernes GEICO est magnifique dans la vraie vie

John Lehr est l’un des hommes des cavernes GEICO les plus originaux et celui qui est apparu le plus souvent. Il est resté gravé dans nos mémoires depuis que la célèbre série de publicités de la compagnie d’assurance a fait son apparition sur les ondes en 2004. En plus de son slogan : « GEICO : si facile qu’un homme des cavernes pourrait le faire », les publicités bien connues ont placé des Néandertaliens, naturellement offensés par cette blague, dans un cadre contemporain.

- Publicité -

Les lecteurs se rappelleront des performances mémorables de Lehr dans les premiers spots « Boom Mic Operator » et « Therapy ». Cependant, sous tout ce maquillage d’homme des cavernes, ces prothèses et ces cheveux se cache l’un des acteurs de publicité les plus célèbres et les plus appréciés et que vous n’aurez sans doute pas reconnu sous les traits de l’homme de GEICO.

En tant qu’acteur, écrivain, comédien et producteur, Lehr évolue depuis plus de deux décennies dans le show-business, tout en ayant une carrière impressionnante et diversifiée à la télévision, au cinéma et au théâtre qui dépasse largement le cadre des populaires publicités de GEICO. Nous avons creusé profondément pour révéler la vérité sur l’homme derrière tout ce maquillage et ces cheveux, et nous l’avons même contacté pour un entretien en mai 2019. L’humoriste affable nous a tout révélé, de ses projets actuels à des anecdotes amusantes sur sa vie et sa carrière, s’avérant aussi sympathique, authentique, ouvert, hilarant et cool qu’on pouvait l’attendre.

Alors, que devez-vous savoir sur la vraie vie de John Lehr ? Eh bien, il est plutôt beau garçon, pour commencer.

Il a placé la barre très haut pour les autres hommes des cavernes GEICO

- Publicité -

John Lehr avait déjà un nombre impressionnant de spots publicitaires à son actif avant de devenir l’homme des cavernes GEICO. En collaboration avec la même équipe publicitaire, il a fait la promotion de produits tels que Pepsi et Tostitos au début de sa carrière, selon un entretien avec Interviewing Hollywood. Cependant, l’interprète n’arrive toujours pas à croire à quel point cette série est devenue un phénomène de la culture pop. « Je suis abasourdi », a déclaré Lehr, ajoutant : « Enfin, c’est énorme ! Ma femme vient de rechercher les blogs sur les hommes des cavernes GEICO sur Google, et c’est incroyable. Il y a tout un tas de gens qui sont fascinés par ces publicités. »

Nous sommes persuadés que la performance de Lehr y est pour quelque chose, car il a indéniablement placé la barre très haut pour les futurs hommes des cavernes GEICO. « @JohnLehr est le SEUL homme des cavernes », a tweeté Justine Bateman en 2019. « Tous les autres hommes des cavernes suivent son exemple. » Pour sa part, Lehr a remercié la compagnie d’assurance sur Twitter à peu près à la même époque, après qu’un fan eut fait remarquer : « Que savez-vous… vos publicités avec l’homme des cavernes GEICO repassent à l’antenne. C’est bon à voir. »

Préc.1 sur 16
- Publicité -