Cet homme a repéré un curieux trou dans le lac, alors il a utilisé un drone et enregistré cela

Au milieu de la région viticole pittoresque du comté de Napa, dans le nord de la Californie, se trouve le lac Berryessa. C’est un lac ordinaire, bien que charmant, qui apparaît même dans un film de « James Bond ». Mais le spectacle étrange d’un mystérieux trou dans le lac qu’un local a capturé par hasard avec son drone s’est répandu comme une traînée de poudre sur Internet, captivant l’imagination de millions de personnes.

L’étrange phénomène qui semblait être apparu du jour au lendemain a déconcerté l’homme qui l’avait d’abord photographié et a abasourdi des dizaines de passants. Comment un plan d’eau peut-il avoir un trou ? Et qu’est-ce que c’était vraiment ? Ces questions allaient conduire à des révélations tout à fait étonnantes.

1. Un spectacle inattendu

Passionné de drone et YouTubeur reconnu, Evan K, aussi connu sous le nom d’Evan Kilkus, travaillait au lac Berryessa, dans le nord de la baie de San Francisco, en Californie, lorsqu’il a fait une découverte étonnante qui dépassait l’imaginaire.

Un jour, alors qu’il utilisait son drone lors d’une promenade et qu’il survolait la surface tranquille du lac avec, il est tombé sur un hic. Ce qu’il était sur le point de découvrir était bien plus qu’une légère différence dans le paysage. C’était absolument incroyable.

2. Découverte de drone

Pendant son temps libre, Evan Kilkus aimait jouer avec le jouet le plus cool qu’il possédait : son drone. Étant donné que le paysage local ne demandait qu’à être photographié, il avait beaucoup d’occasions de l’utiliser. Il était loin de se douter que son drone jouerait un rôle déterminant dans la mise en lumière de cette découverte insensée.

Comme Evan travaillait dans un magasin de location d’équipements de sports nautiques au bord du lac Berryessa, il pensait connaître tous les recoins du lac, donc il était persuadé de ne rien remarquer d’étrange. Et pourtant, un jour, son drone capturerait un spectacle incroyable qui choquerait la population locale.

Préc.1 sur 38