Cet homme a publié cette photo de lui avec son chien et des internautes ont immédiatement appelé la police

Ce maître s’est vu retirer son chien après avoir publié une photo sur Facebook.

Les gens mettent souvent un point d’honneur à éviter un pit-bull s’ils en croisent un dans la rue. Ils peuvent craindre la réaction du chien et leur inquiétude est justifiée, car les pit-bulls agissent parfois violemment ou font preuve d’agressivité envers les humains.

- Publicité -

Les propriétaires de pit-bulls bien dressés savent que leurs chiens sont aussi doux et amicaux que tout autre type de chien. La race a toutefois mauvaise réputation, ce qui a poussé de nombreux maîtres potentiels à choisir d’autres races de chiens.

Dan Tillery a toujours rêvé d’adopter un chien et son rêve est enfin devenu une réalité. Il était si heureux d’avoir un nouveau compagnon qu’il a publié une photo de lui et de son chien sur sa page Facebook. Dan était emballé par cette photo et espérait recevoir des likes, des partages et des commentaires. Il pensait vraiment que ce cliché allait faire un tabac sur sa page Facebook, son compte Instagram et ses autres profils de réseaux sociaux.

Il ne s’attendait cependant pas à la réaction qu’il allait susciter. Il ignorait en publiant cette photo que son chien tout récemment adopté lui serait retiré. Mais que cachait cette photo et comment a-t-elle pu entraîner une telle réaction qu’un animal de compagnie a été retiré de son maître ? Poursuivez la lecture pour le découvrir.

- Publicité -

Il voulait un chien

Dan, tout comme sa petite-amie, espérait avoir un chien depuis un moment et il était enthousiaste à l’idée d’en avoir la possibilité. Il a récemment confié dans un entretien avec le journal Oakland Press : « [Ma petite-amie et moi] souhaitions avoir un chien depuis toujours, mais le lieu que nous louions ne nous le permettait pas. Nous avons récemment acheté notre première maison. Rien qu’à nous. Et les chiens étaient autorisés. »

Préc.1 sur 29
- Publicité -