31. Des jours heureux
Lorsqu’Angelo Merendino a rencontré Jennifer, il a immédiatement su que c’était la bonne. Le couple s’est marié moins d’un an plus tard, avec leur famille et leurs proches.
30. Une tragédie
Seulement cinq mois après le mariage, Jennifer a appris qu’elle était un cancer du sein. Ce qu’ils ignoraient alors, c’est qu’ils allaient devoir faire face à quatre années de traitement et de souffrance.
29. L’hôpital
La dure réalité est difficile à accepter, mais il vous faut le faire. Cette sensation d’engourdissement qui les a enveloppés ne les a jamais quittés depuis la mauvaise nouvelle.
Retrouvez la suite de cette histoire tragique dans les pages suivantes!
28. Ensemble
Comme ils étaient là l’un pour l’autre, ils pensaient que tout irait bien. Le couple s’aimait vraiment du fond du cœur.
27. Une torture.
Nous ne saurons sans doute (espérons-le) jamais ce que c’est que d’avoir à se battre tous les jours.
26. Rester
Selon Angelo, trouver un soutien durable n’est pas si facile. Avec le temps, cela commence à s’estomper et certaines personnes ne souhaitent même pas entendre les faits.
25. Un nouveau monde
Une fois que cela vous arrive, vous réalisez que rien n’est plus normal. Ce monde cesse simplement d’exister quand vous êtes au « pays du cancer ». La douleur chronique et les effets secondaires vous vident.
24. D’autres batailles
En plus des conséquences physiques et émotionnelles, les visites fréquentes chez le médecin et les séjours réguliers à l’hôpital, ils devaient également souvent se batte contre les assureurs.
23. L’amour des animaux
Chaque patient doit trouver un moyen d’affronter quotidiennement la peur, l’anxiété et les soucis. Les chiens thérapeutiques représentent une aide en offrant un support émotionnel et en accélérant le processus de guérison.
22. La marche
Ces marches quotidiennes étaient une part importante de ses journées. Elle pouvait parler avec ses amis et espérer qu’un jour elle pourrait peut-être retrouver une vie normale.
21. Un contrat
Ces images sont plus fortes que des mots. Vous ne savez jamais si votre vie n’est pas sur le point de s’écrouler.
20. La souffrance
Nous connaissons tous le sentiment d’essayer de faire comme si tout allait bien, alors que tout le monde sait que ce n’est pas le cas. Mais personne ne pouvait rien y faire.
19. De l’aide
Même les promenades quotidiennes devenaient plus difficiles et épuisantes. Jennifer devait utiliser un déambulateur à seulement 39 ans.
18. Des histoires avant d’aller dormir
Avant de s’endormir, ils avaient l’habitude de demander à l’autre quels avaient été le meilleur et le pire moment de leur journée, en étant honnêtes et en appréciant les petites choses positives aussi.
17. Les médicaments
Leur maison s’était transformée en un second hôpital. Prendre des médicaments et disposer d’un environnement adéquat est essentiel pour tous les patients.
16. Des pilules
De nombreux cancéreux font face à des difficultés financières durant leur traitement, qui peut leur coûter une fortune. Il n’est donc pas surprenant de voir des proches de patients créer une association et collecter des fonds.
15. Une nouvelle coupe de cheveux
Même si Jennifer avait perdu ses cheveux il y a bien longtemps, ils lui manquaient. Et qui pourrait la blâmer ? Il était temps de passer à autre chose selon elle.
14. Une belle femme
Ces petites actions lui permettaient de se sentir plus féminine. Comme si elle était une femme normale faisant des choses complètement normales.
13. Du soutien
Les moments difficiles vous indiquent qui sont vos vrais amis. Ceux qui sont toujours avec vous, quoiqu’il arrive ou quelles que soient les difficultés.
12. Une liste de choses à faire
Comme Jen savait très bien que sa vie pouvait se terminer à tout moment, elle souhaitait au moins exaucer certains de ses rêves. Ils sont donc partis à l’aventure et se sont amusés autant que possible.
11. Des habitudes saines
Avec tous ces médicaments, il était également essentiel de tout faire pour améliorer sa situation. La natation, par exemple, l’aidait à soulager la douleur.
10. Des vacances
Sans connaître son histoire, cette image pourrait ressembler à une photo de vacances typique. Simple et paisible, sur la plage avec une bière dans la main, profitant de la vie.
9. Jusqu’à la mort
L’homme qui avait traversé tellement de choses pour rendre sa vie meilleure. Après Jennifer, son ami est probablement celui qui a le plus souffert pendant ces années-là.
8. De bons moments
Vous ne savez jamais si c’est la dernière fois que vous voyez quelqu’un. Souvenez-vous toujours de cela et soyez reconnaissant envers les personnes présentes dans votre vie.
7. Souriez
Et à travers toute cette douleur physique et émotionnelle, ils continuent de sourire à la caméra. Tout semble plus facile lorsque vous avez quelqu’un à vos côtés. Vous commencez à penser que vous pouvez y arriver.
6. Rire
Il n’est pas interdit de s’amuser et de rire, même lorsque vous vous sentez déprimés et que vous traversez les jours les plus durs de votre existence. Vous devez trouver de la joie en tout.
5. Un selfie
Jennifer n’est clairement pas sous son meilleur jour. Mais elle essaie et c’est ce qui compte. Se battre jusqu’à la fin et s’assurer de ne passer à côté d’aucune occasion.
4. De doux rêves
Son histoire touche bientôt à sa fin. Vous pouvez deviner si cette fin sera heureuse ou non. Et si c’était leur dernière nuit ensemble ?
3. Déménager
C’est tout ce qu’il restait d’elle. Malheureusement, elle est décédée après 4 années vraiment longues. Ils ont fait tout leur possible pour la sauver, mais cela n’était apparemment pas suffisant.
2. Sur la route
Nous allons tous quelque part : sur notre route pour faire quelque chose. Et après que c’est chose faite, nous passons à la suite. Jennifer avait terminé sa tâche et se rendait ailleurs. Comme son époux.
1. Repose en paix
Son message le plus important à ce monde était : « Profitez de chaque personne de votre vie ». Et cette phrase vous dit tout ce qu’il vous faut savoir.