Cet homme a acheté une vieille cabane en bois pour 100 $ et ce qu’il en a fait rend tout le monde jaloux

Richard Aiken, un homme de soixante-cinq ans se décrivant lui-même comme un « plouc », est bien des choses. C’est un mari, un père, le titulaire de deux doctorats et d’un diplôme en médecine, un chanteur d’opéra et l’auteur du livre The New Ancestral Diet. Apparemment, c’est aussi un excellent constructeur.

- Publicité -

Richard souhaitait vivre dans les bois depuis longtemps, mais avait toujours pensé que ce serait onéreux. Après tout, vous vous imaginez errer dans la forêt et vous y installer ? Un sacré projet !

Lorsqu’un homme du Missouri a parlé à Richard de sa vieille cabane délabrée, il y a immédiatement vu une opportunité à saisir. Avec un peu de labeur et de détermination, il était sur le point d’avoir le refuge de ses rêves !

Richard Aiken a payé 100 $ en espèces pour une cabane dans le Missouri, bien que l’homme la vendant proposait de la lui donner. Avec l’idée qu’il avait en tête pour la structure, il savait que sa vraie valeur était bien plus importante.

- Publicité -

Oui, Richard avait indéniablement fait une affaire. Il a hérité de la cabane pour une fraction de ce qu’elle avait originellement couté. Bien qu’il aurait pu disposer de la structure gratuitement, il savait qu’il devait dépenser un peu d’argent pour qu’elle lui appartienne vraiment. Les idées de ce qu’il pouvait en faire commençaient déjà à surgir dans son esprit. Il pouvait pratiquement imaginer avec exactitude ce qu’il allait faire et où poser certaines choses. Il était véritablement inspiré par la cabane, malgré son état actuel.

Préc.1 sur 31
- Publicité -