Cet âne qui a presque péri durant des inondations arbore un immense sourire lors de son sauvetage.

Il était tout sourire ! Quelle magnifique histoire de sauvetage !

AHAR
AHAR
- Publicité -

Les inondations peuvent rendre la situation difficile pour tout le monde, y compris les animaux. Les animaux de compagnie qui sont gardés à l’intérieur ont des difficultés à sortir s’ils sont abandonnés, mais les animaux de ferme peuvent également avoir du mal à rejoindre un terrain surélevé. Ils peuvent être assez imposants ce qui peut rendre impossible un sauvetage du simple fait de l’espace nécessaire.

Mais un groupe de personnes ne pouvait pas supporter de laisser cet âne derrière eux. Il essayait de traverser seul une zone inondée, mais on voyait bien qu’il n’allait pas y arriver.

AHAR
AHAR

L’eau atteignait presque son buste et s’il s’enfonçait davantage il pouvait aisément se faire balayer par les flots. Quelqu’un a publié un message sur Facebook accompagné d’une photographie de l’âne, demandant de l’aide, et notamment quelques bras musclés et un bateau.

Heureusement, de nombreuses personnes sont arrivées à la rescousse du pauvre animal. À l’aide de quelques cordes et d’un dispositif de flottaison mis autour du cou de l’âne, ils ont réussi à le tirer en sécurité de l’autre côté des eaux de crue.

- Publicité -

Gepostet von Animal Heaven Animal Rescue am Sonntag, 6. Dezember 2015

Préc.1 sur 5
- Publicité -