Ces terrifiantes capsules de couchage transparentes sont suspendues à plus de 120 mètres au dessus de la Vallée Sacrée, au Pérou.

Les touristes audacieux peuvent désormais s’installer à la Skylodge, un trio de capsules transparentes situées 122m au-dessus du sol, sur le versant d’une falaise des Andes péruviennes.

- Publicité -

Installées près de la ville de Cuzco, ces trois capsules de 24x8m sont faites de polycarbonate et d’aluminium. Elles sont la propriété de l’agence de tourisme péruvienne Natura Viva, et surplombent la Vallée Sacrée, une région des Andes réputée pour ses paysages à couper le souffle, pour ses petits villages typiques, et pour ses routes tortueuses et dangereuses.

Pour vous installer quelques jours dans ces capsules uniques et hors-du-commun, il vous faudra grimper une échelle en acier de plus de 120 mètres, installé à même la falaise, et reliant le sol à ces hôtels d’un genre très particulier. Si cela ne vous inspire guère, vous pourrez aussi grimper à pied, ou bien en tyrolienne. Oh, et n’oublions pas la somme qu’il vous faudra débourser : environ 270 euros la nuit.

- Publicité -

Plus d’info: naturavive.com

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11