Ces tenues de gala sont excessives, pour le pire comme le meilleur !

Le tapis rouge représente pour les célébrités la parfaite occasion pour expérimenter en matière de style. Toutefois, même avec des créateurs de mode à leurs pieds, il leur arrive de faire quelques choix discutables.

Irina ShaykCes tenues de gala sont 01

On a déjà vu ces dernières années des tenues particulièrement risquées sur le tapis rouge, mais celle que portait d’Irina Shayk pour la soirée des oscars de Vanity Fair repoussait définitivement les limites ! Si quelqu’un peut les repousser avec style, c’est bien cette beauté.

Emily RatajkowskiCes tenues de gala sont 02

Emily Ratajkowski est l’un de ces mannequins qui peuvent presque tout porter et qui n’ont pas peur de montrer un peu de chair. À Cannes, en 2017, elle a porté cette longue robe en dentelle noire arborant une découpe sous le corsage signée Peter Dundas. La robe était parfaitement réalisée et mettait en valeur sa magnifique silhouette. L’allure et la personnalité extravertie d’Emily lui ont permis de se tourner vers le cinéma et elle est apparue dans des succès, dont « Gone Girl », « We Are Your Friends » et « Entourage ».