Ces Photos de Deux Papas Qui Assistent à L’accouchement de Leur Bébé ne Vous Laisseront Pas Indifférent

«J’ai eu l’occasion de photographier cette naissance extraordinaire le 27 Juin par une mère porteuse et deux papas remplis d’anxiété. J’ai passé de nombreuses heures avec eux dans la chambre d’hôpital tandis que la mère porteuse travaillait et je suis arrivé à bien les connaître », explique Lindsay Foster, une photographe canadienne.

- Publicité -

“Ce sont deux personnes compatissantes qui ressentaient toutes les émotions que chaque nouveau parent peut avoir. Ils ont posé  toutes les questions appropriées à la mère porteuse a et la sage-femme et se sont éduqués du mieux qu’ils pouvaient pour l’arrivée de leur fils. Je suis très fier de ces deux papas. “

Le 27 Juin, Lindsay a capturé ce moment incroyable pendant lequel les heureux nouveaux papas BJ Barone et Frankie Nelson tiennent leur bébé, Milo, pour la première fois

2pop1

Milo est né via une mère porteuse non apparenté. “Elle était très heureuse d’avoir fait ce don.», explique Lindsay.

2pop2

- Publicité -

BJ et Frankie étaient torse nu quand ils ont tenu Milo pour la première fois parce que le contact peau-à-peau est dit être bénéfique pour les nouveau-nés.

2pop3

Papa Frankie a commenté, “BJ et moi tenons à vous remercier pour ce cadeau incroyable que vous nous avez donné! Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour avoir capturé le moment le plus incroyable dans notre vie! “

2pop4source: FB

Que pensez-vous de ces deux papas et de l’extraordinaire cadeau de la vie que leur a offert cette femme? Discutez-en dans les commentaires ci-dessous et partagez avec vos proches.