Ces mailles massives semblent avoir été tricotées par des géants.

Ces mailles massives semblent avoir été tricotées par des géants.

Anna Mo, est une Ukrainienne qui tricote des couvertures aux mailles énormes, de près de huit centimètres. Ce sont des couvertures idéales pour s’y blottir et s’y perdre. Pour ses tricots (qui vont du pull-over à l’écharpe, en passant par les couvertures mentionnées ci-dessus), elle utilise des aiguilles faites sur-mesure, de 5 centimètres d’épaisseur.

Si Mo s’est mise au tricot, c’était pour trouver une échappatoire manuelle à son quotidien très intellectuel de designer. Il n’est donc guère surprenant de découvrir qu’elle met ainsi particulièrement en avant la nature artisanale de ses créations. La laine fait des contorsions improbables à chaque maille, les imperfections de ces dernières sont évidentes, et chacune de ses créations est vraiment unique. Cette couverture sera donc vôtre, et uniquement vôtre.

Cette laine est de la laine Merino 100% australienne, ce qui signifie qu’elle est douce, légère et parfaite pour être portée à même la peau. L’hiver peut sembler encore très loin, mais si vous portez l’une de ces tenues, il ne vous posera absolument aucun problème. (plus d’info: Facebook | Etsy | Instagram)

166 237 323 422 618 716 814

913 1010 1116 1213 1311 1410 1510