Ces enfants ne savaient pas à quel point leurs parents étaient cool jusqu’à ce qu’ils trouvent ces photos épiques

Parfois, c’est via leur exemple que nous percevons l’aura de nos parents et leur assurance nous est facilement apparente. Mais la plupart du temps, nous les connaissons comme nos parents humbles, terre-à-terre, aimants et nous ignorons les squelettes du passé qu’ils cachent dans leurs placards.

Grâce aux merveilles de la photographie, le côté obscur de nos parents a été préservé pour la postérité. Ces utilisateurs de Reddit se sont tournés vers Internet et ont publié des exemples à couper le souffle des incroyables folies de jeunesse dont leurs parents étaient capables bien avant qu’ils ne se fassent appelés papa et maman.

1. Fille à roulettes

Vous pensiez probablement être super branché et à la mode quand vous vous promeniez dans votre quartier d’enfance sur votre planche à roulettes. Mais ce n’est là qu’un des problèmes d’être un enfant de parents cool : il y a de fortes chances qu’ils l’aient fait en premier et ils avaient probablement l’air beaucoup plus naturels que vous.

Sur cette photo rétro, cette future maman laisse flotter ses longues et jolies mèches pendant qu’elle parcourt le pâté de maisons de la façon la plus désinvolte qui soit. Pas d’équipement de protection, même pas un casque, juste de la bravade. Pour couronner le tout, regardez comme elle se promenait pieds nus en ville.

Préc.1 sur 25