Ces célébrités ont déclaré ne pas être intéressées par le mariage

Peut-être qu’ils ne sont pas faits pour le mariage, et honnêtement, est-ce qu’être célibataire est vraiment désagréable pour Leonardo DiCaprio ? Ou peut-être qu’ils sont heureux dans leur partenariat de longue durée, pas de paperasse à remplir (oui on parle de toi Oprah), mais ces célébrités ont choisi de ne pas se présenter devant l’autel et de mener une vie un peu moins conventionnelle.

Et même si le mariage n’est pas nécessaire pour profiter du coucher du soleil avec votre bien-aimé(e) à vos côtés, certaines de ces célébrités peuvent encore faire le grand saut. On ne sait jamais, l’une d’entre elles pourrait séduire un George Clooney et dire adieu à la vie de célibataire au moment où l’on s’y attend le moins.

1. Marisa Tomei

Ces celebrites ont declare ne 01

Vous avez peur de tomber sur votre ex ? Pas Marisa Tomei, elle a travaillé avec deux de ses ex sans sourciller. Le plus ancien, Logan Marshall Green, et le plus récent, Robert Downey Jr., étaient tous les deux sur le plateau de « Spiderman: Homecoming » et tout s’est évidemment bien passé, Tomei est trop cool pour les drames.

C’est peut-être l’indépendance d’une New-Yorkaise (prendre le métro quand elle était petite lui donne une certaine audace), mais Tomei n’a pas l’impression de passer à côté de quelque chose en ne se mariant pas. « Je ne suis pas fan du mariage en tant qu’institution, et je ne sais pas pourquoi les femmes ont besoin d’avoir des enfants pour être considérées comme des êtres humains à part entière ».