Ces célébrités ont déclaré ne pas être intéressées par le mariage

Peut-être qu’ils ne sont pas faits pour le mariage, et honnêtement, est-ce qu’être célibataire est vraiment désagréable pour Leonardo DiCaprio ? Ou peut-être qu’ils sont heureux dans leur partenariat de longue durée, pas de paperasse à remplir (oui on parle de toi Oprah), mais ces célébrités ont choisi de ne pas se présenter devant l’autel et de mener une vie un peu moins conventionnelle.

- Publicité -

Et même si le mariage n’est pas nécessaire pour profiter du coucher du soleil avec votre bien-aimé(e) à vos côtés, certaines de ces célébrités peuvent encore faire le grand saut. On ne sait jamais, l’une d’entre elles pourrait séduire un George Clooney et dire adieu à la vie de célibataire au moment où l’on s’y attend le moins.

1. Marisa Tomei

Vous avez peur de tomber sur votre ex ? Pas Marisa Tomei, elle a travaillé avec deux de ses ex sans sourciller. Le plus ancien, Logan Marshall Green, et le plus récent, Robert Downey Jr., étaient tous les deux sur le plateau de « Spiderman: Homecoming » et tout s’est évidemment bien passé, Tomei est trop cool pour les drames.

- Publicité -

C’est peut-être l’indépendance d’une New-Yorkaise (prendre le métro quand elle était petite lui donne une certaine audace), mais Tomei n’a pas l’impression de passer à côté de quelque chose en ne se mariant pas. « Je ne suis pas fan du mariage en tant qu’institution, et je ne sais pas pourquoi les femmes ont besoin d’avoir des enfants pour être considérées comme des êtres humains à part entière ».

Préc.1 sur 25
- Publicité -