Ces archéologues pensaient trouver des poteries et des outils. Mais ce qu’ils ont découvert était bien plus macabre.

Des scientifiques ont exploré ces anciennes maisons chinoises et ont fait une découverte terrifiante. Ils ne savaient pas ce qu’ils allaient trouver...

L’histoire est remplie de toutes sortes de faits terrifiants et étranges. Certains de ces faits sont parvenus dans les livres d’histoire, mais beaucoup d’entre eux se sont perdus avec le temps. Cependant, de temps en temps, des archéologues découvrent quelque chose qui nous rappelle les temps les plus sombres de notre histoire.

- Publicité -

En Chine, une équipe de recherche était enthousiasmée de fouiller les ruines d’un ancien campement dans la région de la Mongolie intérieure, sachant qu’ils allaient sans doute trouver quelques artéfacts intéressants. Ils ont trouvé de la poterie et des outils, comme ils s’y attendaient, mais ils ont également mis au jour quelque chose de bien plus sinistre…

Récemment, une équipe de l’université chinoise de Jilin et de l’Institut Mongol d’Archéologie et des Reliques Culturelles a commencé à fouiller un site situé près de la ville mongole de Shebotu.

- Publicité -

L’équipe a procédé à des fouilles pour mettre au jour un ancien village qu’ils pensaient vieux d’environ 5 000 ans. Pendant qu’ils procédaient aux excavations, ils ont commencé à soupçonner que le site était bien plus important que ce qu’ils avaient évalué au départ.

Préc.1 sur 7
- Publicité -