Ces 20 célébrités sont méconnaissables avec leurs cheveux naturels

Les célébrités ont tendance à être, par nature, des caméléons en matière de style, changeant de look pour s’adapter à leurs rôles. Cela signifie qu’en cours de route, elles perdent leur look original. Et ce processus semble commencer avec les cheveux ! Qu’est-ce que les stars ne leur font pas subir ? Coloration, coupe, lissage, bouclage, etc., les célébrités changent plus souvent de coiffures que la plupart des gens changent de draps. C’est pourquoi, lorsque leur teinte ou leur texture naturelle fait une apparition occasionnelle, cela peut être un vrai choc.

Ces 20 celebrites sont meconnaissables f

Il est pourtant presque impossible d’imaginer que les tresses iconiques de certaines stars ne sont pas naturelles (oui, on parle de vous Mandy Moore). Mais, alors que les célébrités suivantes pourraient probablement porter n’importe quel type de mèches, il y a quelque chose d’indéniablement cool dans le fait de pouvoir admirer leurs vraies chevelures. C’est comme jeter un coup d’œil derrière le rideau du puissant magicien d’Oz.

Voici certaines chevelures naturelles d’Hollywood qui vont vous suspendre, et elles pourront peut-être vous donner des idées.

Mandy Moore

Ces 20 celebrites sont meconnaissables 1

Fermez les yeux et pensez à Mandy Moore. C’est Rebecca Pearson de la série « This Is Us » qui vous vient en tête, non ? Depuis que NBC a lancé la série à succès, il est devenu difficile de séparer Moore de son personnage de mère. Si difficile, qu’il est rare qu’on se souvienne que la star a fait ses débuts alors qu’elle était adolescente dans la pop acidulée dans les années 90.

Même si cela fait maintenant plus d’une décennie que la chevelure de Moore est brun châtain, la teinte originale de ses cheveux est plus proche de la blondeur qu’elle affichait dans son clip pour « Candy » de 1999. Dans un entretien accordé à PopSugar en 2017, Moore a confié que ces mèches d’alors la font « la font un peu frissonner », le brun d’aujourd’hui « me ressemble davantage ».

Il n’est donc pas étonnant qu’elle ne soit jamais repassée au blond après s’être teint les cheveux en brun pour « Le Temps d’un automne » en 2002. Elle a confié à Entertainment Weekly, « c’était une vraie transformation parce qu’elle est survenue à un moment de ma vie où je n’existais que dans le paysage de la musique pop et à travers cela. Il y avait une vraie signification à me colorer les cheveux. »

Zendaya

Ces 20 celebrites sont meconnaissables 2

Lorsque vous vous retrouvez sous les feux de la rampe à un âge aussi jeune que Zendaya (elle était à peine adolescente lorsqu’elle a décroché le rôle de Rocky Blue dans « Shake It Up »), votre « look » peut devenir synonyme de votre identité. Pendant des années, Zendaya a lissé ses cheveux naturellement bouclés afin qu’ils correspondent à son image publique. « En grandissant, je n’avais pas suffisamment confiance en moi pour assumer mes boucles », a-t-elle confié à People StyleWatch. « Elles étaient différentes des cheveux des autres filles que je fréquentais. Et personne ne savait vraiment quoi faire de mes cheveux. »

En janvier 2017, la star du film « The Greatest Showman » a partagé ses réflexions sur son parcours capillaire sur Instagram : « Quand vous avez passé les dernières années à faire repousser vos cheveux abîmés, en évitant la chaleur, en portant des perruques et en essayant tous les produits naturels du monde, et que vous voyez enfin quelques boucles réapparaître ». Elle a souligné ce sentiment avec plusieurs emojis « prière ». Depuis, elle fait un tabac partout où elle passe, des cérémonies de remise de prix aux premières de films, et donne souvent des conseils sur les soins à apporter aux cheveux noirs naturels.

Blake Lively

Ces 20 celebrites sont meconnaissables 3

Blake Lively est une véritable star de cinéma et l’épouse de Ryan Reynolds (« Deadpool »). Mais pour les fans de l’emblématique série « Gossip Girl », Lively restera toujours Serena van der Woodsen. Quand elle participait à la série, Lively a d’abord suscité la convoitise avec ses cheveux. Elle avait (et a toujours) des mèches blondes très prisées dont tout le monde rêve.

Il ne serait pas difficile de croire qu’elle est née avec cette magnifique chevelure, mais en réalité, la petite Lively est née avec des cheveux beaucoup plus foncés. Elle a fait les choux gras d’Internet, quand elle a arrêté de se teindre les cheveux et a révélé ses vraies racines pendant ses grossesses. La coloriste de Lively, Rona O’Connor du Salon Lukaro, a confirmé à Allure en 2011 que, oui, Lively vient régulièrement pour entretenir sa « chevelure blonde naturellement chaude » à l’aide de « reflets ivoire ».

Ce n’est pas le seul secret capillaire que Lively gardait. À un moment donné, elle était même super bouclée, comme sa fille James !

Leighton Meester

Ces 20 celebrites sont meconnaissables 4

Et un revirement ironique rien que pour vous : à l’instar de sa partenaire de « Gossip Girl », Blake Lively, l’actrice Leighton Meester ne partage pas la couleur de cheveux de son personnage. Cependant, les racines de Meester sont plus proches de celles du personnage de Lively, et inversement ! En fait, c’est le souhait de Meester d’adopter une couleur plus foncée qui lui a valu le rôle emblématique de Blair Waldorf.

« J’ai grandi avec des cheveux blonds et ils sont devenus blond clair cendré vers 13, 14 ans, je voulais les retrouver à l’adolescence », a-t-elle dit à Elle en 2018. En conséquence, Meester était restée blonde lorsqu’elle a passé les auditions pour « Gossip Girl ». Mais cela n’allait pas l’arrêter. « Elle est arrivée et elle était très drôle, intelligente et vulnérable. Mais il y avait un problème : elle était blonde », a déclaré le cocréateur de la série, Josh Schwartz, à Vanity Fair en 2017. Alors, qu’a fait Meester ? Elle s’est rendue au premier lavabo et s’est teint les cheveux en brun pour décrocher le rôle de Blair Waldorf.

Gabrielle Union

Ces 20 celebrites sont meconnaissables 5

En mars 2017, Gabrielle Union a lancé sa propre ligne de soins capillaires, Flawless. Le concept ? Fournir des produits de qualité permettant aux femmes aux cheveux texturés de « passer de belles journées avec leurs cheveux ». Union s’est confiée à ses abonnées sur Instagram cette année-là expliquant qu’elle s’était habituée à ses propres cheveux naturels. « Vers l’âge de 25 ans, j’ai cessé d’utiliser des défrisants et j’ai lentement laissé pousser mes cheveux naturels », a-t-elle révélé. « Cela a été un sacré parcours capillaire. »

Dans un entretien avec WWD en 2017, Union a indiqué : « J’ai traversé une phase où je laissais mon défrisant allumé très longtemps, pensant que plus je le laissais allumé, plus mes cheveux seraient lisses ». « J’ai eu des lésions, comme des plaies ouvertes dans le cuir chevelu, en essayant de chasser quelque chose d’irréaliste, j’ai fini par abandonner mon défrisant, et je suis passée au naturel. » Mais Union est également convaincue que le parcours capillaire de chacun est « étonnant, valable, digne et beau, quoi qu’il arrive ». Bien dit, Gab. Bien dit.

Nicole Kidman

Ces 20 celebrites sont meconnaissables 6

Lorsque Nicole Kidman a fait irruption sur la scène hollywoodienne pour la première fois avec le film « Jours de tonnerre » en 1990, sa cascade de boucles aux reflets roux a fait un tabac. Alors que la notoriété de l’actrice continuait de croître, cette captivante touffe de cheveux a cédé la place à une chevelure raide et blonde. C’est un look que Kidman a si bien cultivé au cours de sa carrière que ses cheveux naturels ne sont plus qu’un lointain souvenir.

Cependant, qu’il ne soit jamais dit que personne ne regrette la transition plus que Kidman. Quand PopSugar Australia lui a demandé quel conseil elle donnerait à la Nicole Kidman de 20 ans, l’actrice n’a pas eu à réfléchir longtemps. « J’aurais aimé laisser mes cheveux tranquilles ! » a-t-elle répondu en riant. « Parce que je n’arrêtais pas de les lisser, et on me disait toujours : “Tes boucles sont si belles” et je n’y ai jamais cru. »

Elle a réitéré ce regret au magazine australien WHO Magazine, en déclarant : « J’aimerais pouvoir retrouver mes boucles. Je les ai torturés à mort. Je dis toujours : “Ne ruinez pas vos bouclettes !” » Effectivement, ce serait génial de revoir les boucles de Kidman.

Sanaa Lathan

Ces 20 celebrites sont meconnaissables 7

La superbe Sanaa Lathan n’a pas peur d’essayer de nouveaux styles en matière de cheveux. « J’adore les tresses, les perruques, etc. ! », a-t-elle confié à Hype Hair en 2015. Et, en 2017, elle s’est rasé le crâne pour son rôle dans le film « Nappily Ever After » produit par Netflix. Mais ces dernières années, l’amour de Lathan pour ses cheveux naturels a suscité plus de buzz que toute autre coupe de cheveux.

« J’ai beaucoup porté mes cheveux naturels ces derniers temps », a ajouté Lathan. « Pour moi, il s’agit de changer les choses. Dans la vraie vie, je les tresse et les recouvre de revitalisant, puis je les libère, et ils sont vraiment volumineux. J’adore ça en ce moment ».

En 2018, Lathan a vraiment semblé embrasser ses boucles naturelles courtes et serrées, affichant son look alors qu’elle écoutait Ella Fitzgerald chez elle, qu’elle se détendait avec ses cousins pour Pâques, et en vacances au Mexique.

Emma Stone

Ces 20 celebrites sont meconnaissables 8

Les cheveux roux sont un vrai atout beauté, mais cela ne va pas à tout le monde, surtout aux gens qui n’ont pas le teint adéquat. S’il y a une exception à cette règle, c’est bien Emma Stone, l’actrice de « La La Land ». Vous vous dites peut-être : « mais attendez, ce n’est pas une vraie rousse ? » Cette couleur va si bien à l’actrice qu’il est difficile de croire qu’en réalité elle est blonde. Véridique !

Tracey Cunningham, copropriétaire du Byron & Tracey Salon à Los Angeles, reçoit souvent Stone pour colorer sa chevelure. Et selon Cunningham, Stone se sent davantage elle-même quand elle est rousse. « J’oublie qu’Emma n’est pas une rousse naturelle, c’est une blonde ! Elle a l’air d’une vraie rousse avec son teint et sa personnalité ! », a confié Cunningham à People en 2017.

Pour garder les cheveux de Stone en bonne santé malgré cette coloration constante, le célèbre coloriste compte sur des applications deux fois par semaine d’Olaplex No. 3. « Toutes mes clientes, y compris Emma, adorent ça », a ajouté Cunningham.

Taraji P. Henson

Ces 20 celebrites sont meconnaissables 9

Taraji P. Henson ne peut rien faire de mal ? L’actrice de la série « Empire » est actuellement au sommet de sa gloire, et à juste titre. Elle défend sans relâche les droits des femmes, notamment en les encourageant à ne pas céder aux pressions de la société qui les poussent à se lisser les cheveux.

« Nous avons honte de nos cheveux. On nous a dit : “Vos cheveux forment des couches”. Ils ne forment pas une couche, ils sont bouclés. Ils forment des boucles, des bobines. C’est de l’énergie à l’état pur », a-t-elle expliqué lors d’un entretien avec HuffPost. C’est dans cet esprit que Henson, qui portait ses cheveux naturels sous des perruques et des tissages ou qui les lissait depuis des années, a fait de 2017 un tournant en se coupant les cheveux et en les portant naturellement plus souvent.

Elle espère qu’ainsi, les filles verront leurs cheveux naturels pour ce qu’ils sont. « C’est une couronne que Dieu vous a donnée », a-t-elle confié au HuffPost. « Nos cheveux défient la gravité sans aucun produit. Vous savez à quel point c’est puissant ? C’est puissant. »

Meghan Markle

Ces 20 celebrites sont meconnaissables 10

Même si le public s’est habitué à voir les cheveux longs et lisses (parfois bouclés) de la duchesse de Sussex, les fans soupçonnaient peut-être Meghan Markle, dont la mère est afro-américaine et le père caucasien, d’avoir naturellement les cheveux frisés. L’un de ces fans, l’animateur de télévision Kamie Crawford, a fait preuve d’assez de persévérance pour dénicher quelques photos de Markle datant d’avant la cérémonie (et d’avant le prince). « J’AI RÉSOLU CETTE AFFAIRE ! » s’est-il exclamé sur Twitter. « Il y a des boucles dans le palais royal !!!!! » Crawford a également plaisanté en indiquant vouloir lancer une pétition pour que « Meghan porte ses cheveux naturels et fasse le tour du palais ».

Et pourquoi pas ? Les cheveux de Markle sont magnifiques dans les deux styles, probablement parce qu’elle en prend bien soin. Dans un entretien avec Beauty Banter, l’actrice a partagé son secret pour des cheveux sains et détendus : « Kerastase (les lignes Masquintense et Oléo-Relax) et Wella, qui propose une huile capillaire qui m’obsède. Elle sent les vacances et rend vos cheveux fuyants et touchables. » Vendu !

Amy Adams

Ces 20 celebrites sont meconnaissables 11

Tout le monde ne peut pas porter les cheveux roux, mais Amy Adams en est capable. En fait, elle le fait si bien que vous pensez que cette couleur était sa teinte naturelle, vous vous trompez. Ce qui rend le travail de teinture d’Adams si extraordinaire, c’est que, même si elle est considérée comme l’une des rousses les plus prisées d’Hollywood, elle ne s’est pas teint les cheveux de cette couleur avant l’âge de 27 ans.

En 2004, Adams, alors blonde, a joué aux côtés de Rob Lowe dans la série télévisée « Dr Vegas », qui n’existe plus. Cependant, il y a eu un problème. Une autre blonde avait aussi été choisie et, apparemment, la série ne pouvait en accueillir plus d’une. Les producteurs ont insisté pour que l’une des actrices change de couleur de cheveux. « Elle est bronzée avec ces beaux yeux verts de lionne et cette crinière blonde », a déclaré Adams à Backstage en 2012. « Et je nous ai regardé, elle et moi, avec mes taches de rousseur, mon teint pâle, et je me suis dit : “Je me demande qui d’entre nous va devenir rousse !” »

Adams ne se plaint pas. Lors d’un événement organisé par TimesTalk en 2016, l’actrice a admis que cette teinture avait changé sa carrière. « Les gens ont commencé à me voir d’une manière différente, pour des rôles différents », a-t-elle déclaré.

Katy Perry

Ces 20 celebrites sont meconnaissables 12

Personne ne peut accuser Katy Perry d’être timide en matière de style. La star de la pop a essayé presque toutes les coupes et couleurs de cheveux imaginables, et il semble peu probable qu’elle s’arrête de sitôt. Mais les changements de look constants de Perry nous amènent à nous demander quelle était sa couleur originale.

La couleur de cheveux qui est sans doute la plus associée à la chanteuse est le noir d’encre, la teinte qu’elle arborait quand « One of the Boys », le premier album sortit sous son nom de scène, a décollé. Mais quand elle était encore Katy Hudson, la chanteuse arborait une teinte bien plus claire. « Mes cheveux sont d’un brun délavé très ennuyeux », a-t-elle confié à Glamour en 2015, confessant qu’elle « joue avec les couleurs » depuis qu’elle a 15 ans.

En 2016, elle a fait la une des journaux lorsqu’elle s’est coupé les cheveux pour adopter une coupe garçonne blond platine. Elle a ensuite confié à Siri Sat Nam Singh lors d’une séance de thérapie en direct que cette décision était motivée par un désir d’authenticité. « J’ai tellement envie d’être Katheryn Hudson, qu’il m’arrive de ne plus vouloir ressembler à Katy Perry. »

Angela Simmons

Ces 20 celebrites sont meconnaissables 13

Alors qu’Angela Simmons n’était autrefois connue que pour être la fille de l’icône du hip-hop Rev Run de Run DMC, elle s’est depuis fait un nom en tant que mondaine, entrepreneuse et personnalité de la téléréalité. En 2011, elle s’est vraiment fait remarquer lorsqu’elle a révélé ses cheveux naturels.

« Personne ne s’est montré négatif », a confié Simmons à SportyAfros, « ils ne savaient pas que j’avais autant de cheveux sous mes tissages ». Elle a ensuite expliqué à Curly Nikki qu’à ce moment-là, elle était déjà « naturelle » depuis trois ans. Qualifiant sa texture naturelle de « douce, volumineuse et épaisse », elle attribue sa santé capillaire à de multiples voyages hebdomadaires chez son styliste.

Mais ne vous attendez pas à voir Simmons avec ses cheveux naturels trop souvent. Selon la star de la série « Une famille de Rev’ », « je suis une fille qui change de coiffure tout le temps. Mes amis ont simplement arrêté de faire des commentaires. »

Olivia Wilde

Ces 20 celebrites sont meconnaissables 14

Olivia Wilde possède le genre de cheveux dont tout le monde rêve, un brun chaud et riche à la racine avec des pointes subtilement éclaircies par le soleil. Quand elle est arrivée à Hollywood, Wilde était une vraie blonde. Ce n’est que lorsqu’elle a décidé d’opter pour une teinte plus foncée, qu’elle a eu une révélation capillaire. « J’ai passé les deux premières années de ma carrière blonde, très blonde », a-t-elle confié à Into the Gloss en 2013. « Et puis je suis devenue brune pour un rôle, et soudain toutes les offres ont changé, les types de rôles que l’on me proposait étaient complètement différents. »

Il n’est pas étonnant que Wilde se soit accrochée à sa nouvelle teinte brune. Mais elle reste toujours prête à changer de coiffure pour des rôles et, parfois, juste pour s’amuser. Le fait de se teindre « si souvent » les cheveux n’est pas passé inaperçu. En 2013, elle a indiqué à Cosmo que son fiancé, Jason Sudeikis, ne peut s’empêcher de la taquiner au sujet de ses changements de couleur constants.

Christina Hendricks

Ces 20 celebrites sont meconnaissables 15

Est-ce vraiment possible ? Joan Holloway est-elle naturellement… blonde ? D’accord, nous savons tous que Holloway est juste le personnage que Christina Hendricks a interprété dans la série « Mad Men ». Mais elle était si brillante dans ce rôle qu’il est pratiquement impossible de l’imaginer autrement qu’en rousse fougueuse.

Il s’avère que Hendricks a toujours pensé qu’il s’agissait d’une évidence. Elle a d’abord teint ses cheveux en roux à l’âge de 10 ans. « Quand j’étais jeune, j’aimais beaucoup “Anne… la maison aux pignons verts”, et Anne était rousse. Je regardais également “L’Île aux naufragés”, et bien entendu, j’adorais Ginger, et même si “I Love Lucy” était en noir et blanc, je savais que c’était une rousse. Il y avait quelque chose en elle… quelque chose d’étincelant ! » a-t-elle confié à Glamour en 2016.

Au fil des ans, cette teinture semble avoir porté chance à l’actrice. En 2015, elle a dit à People que cela l’avait aidée à décrocher des contrats de mannequins avant sa carrière à l’écran. De plus, elle attribue à la couleur, qui a « toujours semblé me convenir », le fait d’avoir décroché le rôle dans la série « Mad Men ».

Tyra Banks

Ces 20 celebrites sont meconnaissables 16

Tyra Banks sera la première à admettre qu’elle a passé beaucoup de temps à cacher ses « vrais » cheveux. « Je portais des tissages, des perruques, des accessoires depuis l’âge de 17, 18 ans, et je voulais montrer la vraie moi », a déclaré Banks dans l’émission « Larry King Live » en 2009, après avoir choisi d’accepter ses cheveux naturels. « La texture naturelle de mes cheveux est très crépue », a confié la mannequin et animatrice de télévision, invitant Larry King à toucher ses cheveux.

Et même si elle ne cache plus ses cheveux naturels, en 2018 elle a expliqué à W Magazine qu’il lui avait fallu du temps pour s’accepter. À ses débuts, ses cheveux naturels ont failli lui faire perdre sa grande chance d’intégrer Victoria’s Secret. « J’ai été renvoyée chez moi le premier jour parce que le coiffeur ne savait pas quoi faire de mes cheveux afro-américains, ils n’avaient l’air de rien », a confié Banks.

Heureusement, un an plus tard, elle a convaincu la société de lingerie de lui donner une autre chance. Ils ont accepté et « Après ça, ils ont engagé des gens qui ont pu me coiffer pendant 10 ans ».

Jennifer Aniston

Ces 20 celebrites sont meconnaissables 17

Jennifer Aniston est une pionnière en matière de coiffure. D’abord il y a eu sa coupe de cheveux iconique de « Friends », « The Rachel ». Après cela, elle a adopté sa teinte bronze qui fait aujourd’hui sa marque de fabrique. Qui d’entre nous n’a pas demandé à son coiffeur de copier cette couleur caramel si désirable ?

Aniston comprend le désir de retrouver sa nouvelle chevelure naturelle, étant donné qu’elle a abandonné depuis longtemps ses racines brunes. Après s’être teint les cheveux de nouveau en noir pour un rôle, l’actrice a évoqué ce changement. « Je suis née avec cette couleur, et après quelques années passées à jouer avec les mèches, j’ai perdu toute trace de ma couleur de cheveux naturelle, alors c’est bon d’être de la retrouver », a-t-elle confié à InStyle en 2014.

Selon son coloriste de longue date Michael Canale, les points mentionnés par Aniston sont la clé de la teinte convoitée par toutes les femmes. « Travaillez avec votre propre couleur. Rehaussez la couleur que vous avez déjà, et tenez-vous-en aux tons que la nature vous a donnés », a-t-il expliqué à PopSugar en 2011. Pour ce faire, Canale s’appuie sur des mèches pour Aniston, en accordant une attention particulière à celles qui encadrent son visage.

Kate Hudson

Ces 20 celebrites sont meconnaissables 18

C’est la coupe qui fait le tour du monde durant l’été 2017, quand Kate Hudson a coupé ses mèches caractéristiques. L’actrice a utilisé son flux Instagram pour publier une photo du tournage d’un projet réalisé par Sia. Elle a sobrement sous-titré la photo avec un mot, « Liberté ». Avec le temps, alors que les cheveux d’Hudson commençaient à repousser, les fans ont été une fois de plus surpris en découvrant la couleur naturelle de l’actrice. Cependant, aussi choquante que fût la transition pour le public, Hudson soutient que cette décision a été libératrice pour elle.

« Vous pouvez vous laisser avoir par le fait que : “Oh non, que va-t-il se passer si l’identité dans laquelle les gens me perçoivent disparaît ?”, mais je m’en fiche », a-t-elle confié à ET en 2017. « Je ne pense pas à ce genre de choses, j’étais juste excitée à l’idée de me débarrasser de tous ces vieux cheveux ».

Keke Palmer

Ces 20 celebrites sont meconnaissables 19

Quand Keke Palmer a fait ses débuts dans le cinéma au début des années 2000, avec des films comme « Akeelah », il semblait inévitable que cette jeune actrice-chanteuse connaisse rapidement le succès. Mais au fil de sa carrière, Palmer a dû relever des défis, l’un d’entre eux, a-t-elle confié à StyleCaster en 2018, était ses cheveux naturels.

« Les gens se demandent : “Pourquoi les filles noires ont-elles les cheveux permanentés ? Pourquoi les filles noires portent-elles des tissages ?” La plupart du temps, c’est la seule façon d’obtenir un emploi. Dans le monde du spectacle, les Noirs ne trouveraient pas d’emploi s’ils débarquaient avec une coupe afro ».

Même si elle admet volontiers qu’elle aura toujours les cheveux lisses pour ses rôles, elle envisage de le faire dans le cadre de son travail. En dehors du travail, cependant, elle embrasse régulièrement sa texture naturelle, confiant en 2015 à Essence : « J’aime laisser la partie supérieure de mes cheveux naturels parce que cela me donne plus de souplesse ».

Gillian Anderson

Ces 20 celebrites sont meconnaissables 20

Lorsque la série culte « X-Files : Aux frontières du réel » a été relancée en 2016 après plus d’une décennie d’arrêt, les fans avaient hâte de voir les agents Fox Mulder et Dana Scully à nouveau réunis. Cependant, cette joie a été de courte durée pour certains, quand Gillian Anderson, qui incarne Scully, a été repérée sur le tournage avec une perruque rousse cela a fait grand bruit. « Mes p****** de cheveux semblent attirer beaucoup d’attention », a confirmé Anderson à EW, en riant.

Le problème, bien sûr, ce n’était pas la perruque elle-même. Mais du fait qu’Anderson, que les fans associaient depuis longtemps à ce personnage, avait osé teindre ses cheveux autrement. Les cheveux roux de son personnage sont iconiques. Mais le problème c’est qu’Anderson est une vraie blonde, et qu’elle s’était éclairci les cheveux pour son rôle dans « The Fall ». C’est pourquoi son coloriste lui a déconseillé de revenir à la teinte caractéristique de Scully.

En outre, pour être honnête, Anderson n’était pas une grande fan du roux. « Je ne pense pas que lorsque j’étais rousse (à l’époque), je me sentais particulièrement sexy », a-t-elle confié à NewBeauty en 2016.