Mandy Moore
Fermez les yeux et pensez à Mandy Moore. C’est Rebecca Pearson de la série « This Is Us » qui vous vient en tête, non ? Depuis que NBC a lancé la série à succès, il est devenu difficile de séparer Moore de son personnage de mère. Si difficile, qu’il est rare qu’on se souvienne que la star a fait ses débuts alors qu’elle était adolescente dans la pop acidulée dans les années 90.
Même si cela fait maintenant plus d’une décennie que la chevelure de Moore est brun châtain, la teinte originale de ses cheveux est plus proche de la blondeur qu’elle affichait dans son clip pour « Candy » de 1999. Dans un entretien accordé à PopSugar en 2017, Moore a confié que ces mèches d’alors la font « la font un peu frissonner », le brun d’aujourd’hui « me ressemble davantage ».
Il n’est donc pas étonnant qu’elle ne soit jamais repassée au blond après s’être teint les cheveux en brun pour « Le Temps d’un automne » en 2002. Elle a confié à Entertainment Weekly, « c’était une vraie transformation parce qu’elle est survenue à un moment de ma vie où je n’existais que dans le paysage de la musique pop et à travers cela. Il y avait une vraie signification à me colorer les cheveux. »