Ce photographe de voyages capture ce qui arrive lorsque l’on dit à des personnes du monde entier qu’elles sont belles.

Mehmet Genç est un voyageur de voyages turc qui se fait appeler Rotasiz Seyyah (ce qui signifie « nomade sans itinéraire »). Ses clichés sont étonnants, mais un de ses projets va vraiment vous donner une raison de sourire. Il l’appelle « Tu es si beau/belle » et le concept est assez simple. Mehmet dit aux personnes qu’il rencontre durant ses voyages qu’elles sont belles et immortalise leurs réactions. Et comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, ses sujets réagissent souvent de la plus douce des manières.

- Publicité -

Mehmet a passé six ans à travailler dans l’informatique à Istanbul avant de démissionner pour suivre sa passion pour la photographie. « L’absence de réflexion peut parfois vous aider à prendre les décisions les plus importantes de votre vit », écrit-il. Il est né et a grandi à Samsun, en Turquie, mais aujourd’hui il semble être chez lui partout. Il est actuellement à Manaus, au Brésil, et vous pouvez suivre ses voyages sur Instagram où il a plus de 91 000 abonnés.

Si vous aimez cette série alors vous aimerez certainement ce qui arrive lorsqu’un étudiant dit aux gens qu’ils sont beaux.

Plus d’informations : Rotasiz Seyyah | Instagram | Facebook

- Publicité -
- Publicité -