Ce père de famille japonais dessine sur les photos de ses enfants et le résultat est adorable

Si vous demandez à un enfant ce qu’il retirerait des mains de ses parents pendant son enfance, ce serait probablement un appareil photo. Certains parents aimants ne peuvent s’empêcher d’immortaliser chaque moment précieux de la vie de leurs enfants. Et même si nous apprécions les souvenirs que représentent ces photos, nous n’arrivons pas à savoir pourquoi nos parents ont choisi de capturer pour toujours certains moments. Des enfants auront probablement un peu honte du résultat de ces photos, mais ce n’est pas le cas des enfants de Yota (qui se fait appeler yota7454 sur Instagram). Ce Japonais, père de deux enfants, est la définition même d’un parent créatif qui veille à ce que l’album de famille ne soit jamais ennuyeux.

- Publicité -

Vous ne trouverez pas la photo d’un bébé dans un bain ou sur le pot dans son album personnel. Yota préfère placer ses enfants dans des scénarios surréalistes de conte de fées en dessinant à la main des illustrations sur de simples photos. Grâce au pouvoir de l’imagination et à son talent pour le dessin, les adorables garçons, qui ont actuellement 1 et 3 ans, vivent des aventures à couper le souffle et deviennent des personnages fascinants de la culture pop sans même s’en rendre compte. Le père partage les photos améliorées de ses enfants sur Instagram depuis 2016 et a trouvé des idées assez étonnantes et uniques.

Prenez donc un appareil photo, un fond minimaliste, d’adorables enfants et ajoutez-y des croquis pour devenir vous aussi le meilleur papa de l’année !

Plus d’informations : Instagram

- Publicité -

1.

Préc.1 sur 50
- Publicité -