Ce père a interrompu le mariage de sa fille, pour arracher cet homme à sa chaise. Pourquoi ? J'en suis EN LARMES.

Ce père a interrompu le mariage de sa fille, pour arracher cet homme à sa chaise. Pourquoi ? J’en suis EN LARMES.

Une de mes amies m’a récemment confié qu’elle se sentait particulièrement nerveuse à l’idée de marcher jusqu’à l’autel.

Mais ce n’était pas vraiment parce qu’elle hésitait à se marier, ou à cause des soucis habituels de la préparation de la cérémonie (l’organisation, les dépenses exorbitantes, les demoiselles d’honneur difficiles)… Elle était inquiète à l’idée d’être accompagnée jusqu’à l’autel par son père, alors que son beau-père, qu’elle connaît depuis qu’elle est toute petite, serait assis au premier rang.

C’est le genre de décision qui peut s’avérer difficile à prendre pour une jeune femme, car même si le jour du mariage est une journée qui lui est dédiée, c’est bien souvent le père qui s’avère le plus émotif ; et il faut toujours s’assurer de ne froisser les sentiments de personne. Voilà pourquoi le compte rendu de la journée d’une mariée et de ses deux pères a su toucher le coeur d’un si grand nombre d’internautes, qui en ont fait quelque chose de viral.

Lorsque Brittany Bachman a épousé son compagnon de longue date, Jeremy Peck, le 26 septembre dernier, dans l’Ohio, elle ne se doutait pas que son mariage allait devenir viral.

Car alors qu’il était sur le point d’accompagner sa fille jusqu’à l’autel, Todd Blackburn a décidé de montrer à Todd Cendrosky (le beau-père de Brittany, qu’il avait élevée depuis son enfance) qu’il était d’égale importance dans cette cérémonie.

Brittany et les invités du mariage se sont figés, perplexes, lorsque Bachman a laissé sa fille dans l’allée de la chapelle… et quelques instants plus tard, tout le monde était en larmes.

Page 1 of 4
NEXT