Lorsque Thomas Moore a vu sa mère regarder une vidéo sur Facebook au sujet d’une fille qui avait perdu ses cheveux à cause du cancer, il a eu une idée. L’enfant qui avait presque 8 ans a décidé de se laisser pousser les cheveux pour les enfants qui ont perdu les leurs suite aux séances de chimiothérapie, et c’est ce qu’il a fait. Pendant les deux années qui ont suivi.
Et comme vous pouvez le voir sur les clichés ci-dessous, la quantité de cheveux qu’il a fini par obtenir est assez impressionnante ! À la fin de ce projet réconfortant, Thomas, qui vit dans le Maryland, disposait d’assez de cheveux pour réaliser trois perruques ! Après avoir tout coupé, sa tante, Amber Ray, a publié des photographies avant-après sur Twitter, et elles ont été partagées plus de 57 000 fois et ont reçu plus de 110 000 mentions « j’aime », les gens ont donc été aussi épatés que nous par cet extraordinaire enfant.
Plus d’informations : Twitter
Lorsque Thomas Moore a vu sa mère regarder une vidéo sur Facebook au sujet d’une fille qui avait perdu ses cheveux à cause du cancer, il a eu une idée.
L’enfant qui avait presque 8 ans a décidé de se laisser pousser les cheveux pour les enfants qui ont perdu les leurs suite aux séances de chimiothérapie.
C’est donc ce qu’il a fait.
Pendant les deux années qui ont suivi !
La quantité de cheveux qui a poussé était incroyable.
Regardez à quel point !
À la fin de ce projet, Thomas disposait d’assez de cheveux pour réaliser non pas une, ni deux, mais trois perruques !
Sa tante, Amber Ray, a partagé cet extraordinaire projet sur Twitter.
Comme vous pouvez le constater, son histoire a rapidement fait fondre tout internet.
Regardez la vidéo pour assister au moment où Thomas coupe ses cheveux !
https://www.facebook.com/socute.soflyy/videos/10154052391424702/