[Galerie] Ce couple pensait qu’ils allaient avoir un bébé. Le mari fait une syncope quand les médecins lui disent ce qu’il en est

Nia et Robert Tolbert et leur fils formaient une famille aimante ordinaire. Jusqu’à ce que Nia tombe enceinte pour la deuxième et la troisième fois. En fait, le type de grossesses que les Tolbert ont connues était si rare que cela a choqué les experts du monde entier et a défrayé la chronique nationale. Pourquoi, vous demandez-vous ? Vous devrez lire la suite pour le découvrir.

Nia et Robert n’avaient aucune idée de ce qui se passerait lors de chacune de leurs grossesses, mais ils ne s’attendaient certainement pas à tout cela. Poursuivez votre lecture pour savoir ce qui s’est passé lorsque le médecin a dit à Robert ce qu’il en était vraiment !

1. Nia et Robert

Nia et Robert se sont rencontrés en 2007 grâce à des amis communs et pour eux, ce fut le coup de foudre. Ils ont rapidement commencé à sortir ensemble et les choses ont suivi leur cours. Le couple heureux était dévoué l’un à l’autre. Et les choses ne cessaient de s’améliorer.

Au fil des années, la situation du couple n’a fait que s’améliorer. Leur relation a eu ses hauts et ses bas, comme toutes les autres, mais une chose était claire : leur amour était fait pour durer. Après quelques années, ils ont reçu des nouvelles excitantes.

Préc.1 sur 40