Nia et Robert Tolbert et leur fils formaient une famille aimante ordinaire. Jusqu’à ce que Nia tombe enceinte pour la deuxième et la troisième fois. En fait, le type de grossesses que les Tolbert ont connues était si rare que cela a choqué les experts du monde entier et a défrayé la chronique nationale. Pourquoi, vous demandez-vous ? Vous devrez lire la suite pour le découvrir.
Nia et Robert n’avaient aucune idée de ce qui se passerait lors de chacune de leurs grossesses, mais ils ne s’attendaient certainement pas à tout cela. Poursuivez votre lecture pour savoir ce qui s’est passé lorsque le médecin a dit à Robert ce qu’il en était vraiment !
1. Nia et Robert
Nia et Robert se sont rencontrés en 2007 grâce à des amis communs et pour eux, ce fut le coup de foudre. Ils ont rapidement commencé à sortir ensemble et les choses ont suivi leur cours. Le couple heureux était dévoué l’un à l’autre. Et les choses ne cessaient de s’améliorer.
Au fil des années, la situation du couple n’a fait que s’améliorer. Leur relation a eu ses hauts et ses bas, comme toutes les autres, mais une chose était claire : leur amour était fait pour durer. Après quelques années, ils ont reçu des nouvelles excitantes.
2. Un formidable ajout
Cette nouvelle incroyable a été de découvrir que Nia était enceinte. C’était sa toute première grossesse et le couple n’aurait pas pu être plus heureux. Le couple aimant de Waldorf, Maryland, savait que fonder une famille était la prochaine étape naturelle de leur relation.
Nia a donné naissance à un magnifique petit garçon nommé Shai en 2011. La grossesse s’est déroulée en douceur et le couple était aux anges. Mais Shai ne savait pas qu’il était destiné à être le premier d’une longue série d’enfants Tolbert.
3. Le mariage
En 2014, Nia et Robert ont finalement décidé de se marier, alors qu’ils formaient déjà une famille depuis plusieurs années. Nia, Robert et le petit Shai formaient une famille parfaite, mais il n’allait pas rester à trois bien longtemps.
Lorsque le couple s’est marié, quelque chose d’autre se préparait et cela allait changer la famille Tolbert pour toujours. Une nouvelle arrivée ! Nia était à nouveau enceinte. Les Tolbert étaient fous de joie à l’idée de savoir si leur nouveau bébé serait un garçon ou une fille. Mais ce qui s’est passé ensuite les a surpris.
4. Une deuxième grossesse
Au cours de la seconde grossesse, toute la famille Tolbert était en effervescence, impatiente de découvrir le sexe du nouveau-né. Mais quand la mère s’est rendue chez le médecin pour son échographie, elle a reçu des nouvelles surprenantes.
Nia et Robert Tolbert ont découvert qu’ils n’allaient pas seulement avoir un bébé, mais deux ! Quelle merveilleuse nouvelle pour le couple. Et en ce qui concerne les sexes, ils s’attendaient à ce qu’ils soient tous les deux des garçons.
5. La naissance
Nia Tolbert a donné naissance à une belle paire de jumeaux identiques en 2015 et les ont baptisés Riley et Alexander. Si vous suivez, les Tolbert formaient donc maintenant une famille de cinq personnes. Les parents s’accordaient à dire que leur famille était assez grande.
La maison est devenue très agitée avec trois petits garçons qui couraient partout et détruisaient tout sur leur passage. Mais Nia et Robert, ensemble, formaient une équipe parfaite et réussissaient à maintenir les choses en ordre et à aimer tous leurs enfants également.
6. Assez grande
La maison des Tolbert, abritant maintenant cinq personnes, était maintenant bien remplie et leurs magnifiques fils couraient partout. Nia et Robert estimaient que leur famille était assez grande et ne prévoyaient pas avoir d’autres enfants. Mais comme nous le savons tous, les plans ne fonctionnent presque jamais comme prévu.
Le couple fonctionnait comme une belle mécanique et s’occupait de leurs trois beaux enfants. S’ils pensaient qu’élever un enfant était déjà assez difficile, ils ont vite compris qu’avoir des jumeaux était un double problème. Mais ce n’est pas tout ce qui attendait les Tolbert….
7. Surprise
Mais en 2017, Nia a appris à sa grande surprise qu’elle était enceinte pour la troisième fois. Cette grossesse n’était pas prévue, mais Nia et Robert se sont dit que cela devait être le plan de Dieu et ils se sont préparés.
Et même si cela n’était pas prévu, la famille était excitée d’accueillir un nouveau membre. La maison était à nouveau en effervescence, espérant cette fois qu’ils accueilleraient une petite fille (c’est ce qu’espéraient les parents, les petits garçons voulaient un autre frère).
8. Curiosités
D’emblée, Nia a su qu’il y avait quelque chose de différent dans cette grossesse. Ayant déjà vécu deux grossesses, elle pouvait sentir les différences, à la fois physiquement et émotionnellement.
Nia espérait que ce qu’elle ressentait signifiait qu’elle allait avoir une fille. Ce serait bien d’avoir une fille dans la famille après tous ces fils. Mais ce n’était pas tout à fait le cas… comme ils allaient bientôt le découvrir.
9. Quelque chose de différent
Nia Tolbert a remarqué qu’avec cette grossesse, elle avait beaucoup plus de réactions émotionnelles et que les hormones de grossesse atteignaient des niveaux beaucoup plus élevés qu’auparavant. Elle grossissait également plus rapidement qu’au fil de ses grossesses précédentes. Au fond, elle s’inquiétait un peu que quelque chose ne tourne pas rond.
Nia ne comprenait pas très bien ce qui se passait parce qu’elle agissait de la même façon. Elle restait en forme en faisant du yoga, en mangeant des aliments nutritifs et en prenant ses vitamines néonatales selon les instructions. Ce n’est que lorsqu’elle est allée faire sa première échographie qu’elle a commencé à comprendre ce qui était si différent cette fois-ci.
10. La première échographie
Quand Nia est allée faire sa première échographie, elle était à la fois nerveuse et excitée, sachant qu’il y avait quelque chose de différent avec cette grossesse. Elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce que c’était exactement. Mais c’était quelque chose d’important et qui allait changé sa vie.
« Robert et moi avons toujours plaisanté sur le fait d’avoir une grande famille, mais nous n’avions pas prévu d’avoir d’autres grossesses après les jumeaux. C’était une surprise. » Et cette dernière allait être de taille lors de l’échographie de Nia.
11. Un résultat surprenant
Au cabinet du médecin, Nia s’est préparée pour l’échographie, ayant toujours en tête que cette grossesse était différente. Elle s’est préparée à toutes les éventualités et a prié pour que le bébé ne présente aucun problème.
« Quand nous attendions des jumeaux, la technicienne qui a pratiqué l’échographie nous a demandé s’il y avait des jumeaux dans notre famille. Cette fois, on m’a posé la même question et je me suis dit : « Oh, nous devons encore avoir des jumeaux ».
12. Double vérification
La technicienne a finalement confirmé à la jeune mère qu’elle attendait d’autres jumeaux. Au début, la nouvelle a été un choc pour Nia. Mais elle s’en est vite remise, y voyant plutôt une bénédiction et un don de Dieu.
C’est à ce moment-là que Nia est allée aux toilettes, et à son retour, la technicienne lui a dit qu’elle souhaitait faire une autre vérification, juste pour être sûre. Sentant qu’il valait mieux en être certaine, Nia a convenu qu’il valait mieux prévenir que guérir.
13. L’échographie
La deuxième échographie a été plus approfondie, la technicienne ne souhaitant rien rater d’anormal. Et bien sûr, le verdict est tombé : Nia ne portait pas deux, mais trois bébés. Selon la mère, une fois qu’elle a reçu la nouvelle, « tout s’est soudainement emballé ».
Les jumeaux, elle savait comment s’y prendre, mais les triplés, c’était une autre paire de manches. Au début, elle craignait qu’elle et son mari Robert ne soient pas en mesure de faire face à cette nouvelle augmentation de la taille de leur famille. Mais elle a fini par se faire à l’idée.
14. Extrêmement rare
Le même médecin qui a assuré l’accouchement des jumeaux de Nia était censé se charger de celui de ses triplés, et selon lui, tomber enceinte d’un enfant, puis de deux, puis de trois est « extrêmement rare ». Le Dr Rami Tabbarah a ajouté que les grossesses de Nia défiaient toutes les probabilités.
« C’est moins d’un cas sur 1 000 [naissances]. Généralement, il est très peu probable que cela arrive à n’importe qui en général », a déclaré le Dr Tabbarah aux journalistes. « Il est très rare d’avoir des jumeaux, puis des triplés de manière naturelle dans la même vie. »
15. Des probabilités accrues
Il y a des antécédents de naissances multiples dans les familles de Nia et de Robert, ce qui accroit les chances de la mère d’avoir des grossesses à naissances multiples. Mais les siennes dépassaient largement les statistiques de toute la famille élargie.
Certains indicateurs d’une probabilité accrue de grossesses multiples sont le surpoids, le fait d’être plus grande que la moyenne, le fait d’être Afro-Américaine, le fait de tomber suite à des traitements de fertilité et le fait de tomber enceinte en allaitant. Pour l’instant, seule Nia connaissait la nouvelle, et il était temps de la révéler à son mari.
16. Prévoir un plan
Nia se demandait comment elle allait annoncer la nouvelle à son mari, Robert. Elle quittait le Maryland pour passer le week-end à Tampa, en Floride et a décidé qu’elle laisserait à Robert un cadeau qu’il ne trouverait qu’après son départ.
Le cadeau était constitué d’un extrait de sa (longue) échographie, dans lequel les bébés A, B et C étaient clairement visibles. Il comprenait également trois grenouillères et une note, demandant à Robert d’« accepter ce cadeau d’elle et de Dieu ».
17. Le cadeau
« J’ai ouvert le sac et j’ai vu une très, très longue échographie », a déclaré Robert Tolbert. « Puis j’ai vu trois grenouillères… et elles étaient numérotées 1, 2 et 3 ». Après avoir reçu le cadeau et finalement compris ce que tout cela signifiait…. Robert s’est évanoui.
« J’étais juste choqué », dit-il. « Je suis allé directement me coucher. » Entre-temps, Nia se demandait pourquoi elle n’avait pas encore reçu de nouvelles de son cher mari. Qui pourrait blâmer sa réaction face à cette belle, mais surprenante nouvelle ?
18. L’appel
Quand Robert a finalement repris conscience, il s’était fait à l’idée. Il a appelé sa femme et l’a félicitée, malgré ses craintes quant aux défis que représenterait l’arrivée de trois autres enfants au sein de la famille Tolbert.
Plus tard, il a admis en riant qu’il pensait sincèrement que sa femme lui avait acheté un Fitbit en cadeau avant son départ, parce qu’il avait laissé entendre qu’il en voulait un. Au lieu de cela, il a eu le choc de sa vie en apprenant qu’ils allaient avoir des triplés.
19. La réplique
« Une fois arrivée à Tampa plus tard dans la journée pour un voyage entre filles, j’ai enfin pu entrer en contact avec lui et il m’a dit qu’il était heureux, mais qu’il s’était évanoui ! », se souvient Nia. Heureusement, Robert s’était remis du choc initial et s’était mis au travail.
Il a dit à l’époque que le couple avait « fait quelques ajustements et de la place pour les trois petites bénédictions qui arrivent bientôt ! » Le couple avait du pain sur la planche, car ils n’attendaient pas qu’un seul enfant. Trois enfants, c’est trois fois plus que le travail !
20. La révélation des sexes
L’heureux couple a décidé qu’ils ne voulaient pas connaître les sexes de leurs triplés tout de suite. Ils ont préféré organiser une fête où ils feraient éclater des ballons et où la couleur des confettis indiquerait le sexe.
Lors de la fête, quand le moment est enfin venu de faire éclater les ballons, il y avait de l’excitation dans l’air. Le premier ballon a éclaté, une fille. Le deuxième ballon a éclaté, une fille. Puis, finalement, le troisième ballon a éclaté, une fille. Les trois triplés étaient donc des filles !
21. Équilibre
Nia et Robert étaient ravis d’attendre trois petites filles. Leur famille serait enfin équilibrée avec trois garçons et trois filles. Mais certaines personnes n’ont pas pris la nouvelle aussi bien que prévu. Vous devinez de qui il s’agit ?
Les garçons étaient déçus de ne pas avoir plus de frères. Selon Nia, c’est parce qu’ils veulent que la maison soit pleine de tortues Ninja et de jouets de super héros. Mais ils se sont finalement faits à l’idée d’avoir des petites sœurs.
22. Anticipation
« Nous sommes tous les deux ravis par cette nouvelle expérience d’éduquer des filles », a confié Nia au magazine Us. « Rob est enthousiaste à l’idée d’avoir son propre entourage, car les garçons me collent à la peau comme de la colle ! Je suis curieuse… Comment cela va-t-il changer la dynamique de notre famille ? »
« Est-ce que ce sera comme dans les films ? Qui va peigner tous ces cheveux ? Ça va être mouvementé, on le sait. Mais nous nous appuyons sur Dieu et Pinterest afin de trouver notre rythme ! », a ajouté la mère, confiante qu’ils trouveront toujours un moyen de s’arranger.
23. L’échéance approche
Les triplées de Nia et Robert devaient arriver le 9 février, mais avec les triplés, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Quelques semaines avant la date de l’accouchement, Nia a commencé à avoir des contractions. Cela allait et venait, alors Nia pensait que ce n’était rien. Puis, un jour…
« Les contractions étaient espacées d’environ cinq minutes et ont commencé à se rapprocher, alors j’ai décidé d’appeler ma mère », a confié Nia. Selon elle, elle pensait qu’elle irait « à l’hôpital et [qu’] ils me renverraient probablement chez moi. Ça arrive à chaque grossesse. »
24. Un voyage à l’hôpital
Nia et Robert étaient à l’hôpital, s’attendant à être renvoyés chez eux, quand ils ont appris la surprenante nouvelle. « Nous allons faire naître les bébés aujourd’hui », a annoncé l’un des médecins. Nia, toujours en état de choc, a demandé frénétiquement où était son médecin.
Puis, comme si cela devait arriver, au moment où son médecin est entré dans la pièce, Nia a perdu les eaux. Les triplées arrivaient ! Tout le monde s’est préparé pour une longue nuit et a prié pour que tout aille bien et que les triplées soient en bonne santé.
25. La naissance
Nia a donné naissance aux trois bébés par césarienne le 30 janvier 2018. Tous les bébés étaient en bonne santé, comme leur mère. À la fin de l’accouchement, le médecin a demandé à Nia comment elle se sentait, sa seule réponse a été « enfin seule ».
« Elles sont si mignonnes. Oh mon Dieu », a déclaré Nia avec un grand sourire quand elle a tenu ses bébés pour la toute première fois. Après 34 semaines et cinq jours de grossesse, les nouveaux petits anges de Nia et Robert étaient enfin arrivés.
26. Les triplées
Les bébés pesaient entre 1,8 et 2,1 kilos et étaient en bonne santé malgré leur naissance prématurée. Deux des triplées sont identiques, la troisième est leur fausse jumelle. Maintenant, tout ce que Nia et Robert avaient à faire était de décider du prénom de leurs trois magnifiques filles.
Nia et Robert ont baptisé la fausse jumelle Mackenzie, et les vraies jumelles Zuri et Bailey. Après la naissance des triplées, Nia a été surnommée « la maman 1-2-3 », en raison du nombre de bébés qu’elle a eus lors de chacune de ses grossesses : un seul, des jumeaux puis des triplées.
27. Jour après jour
Quand on lui a demandé quel était son plan, Nia a répondu : « Il n’y a pas de vrai plan. Nous n’avons aucune idée de comment ça va se passer ». Le couple a décidé de prendre les choses au jour le jour, et de croire que tout se passera au mieux.
« Dieu nous a choisis », a déclaré Robert. « Nous ne savions pas que ce serait notre vie, mais nous l’acceptons pleinement, et nous allons faire le nécessaire pour veiller à ce que nos enfants soient également aimés. » Poursuivez votre lecture pour découvrir ce que le couple heureux a fait pour que tout fonctionne.
28. Il faut tout un village…
Nia et Robert disent qu’ils ne pourraient pas élever leurs enfants sans le soutien de leur famille, de leurs amis et de leurs voisins. Après tout, il faut tout un village pour élever un enfant. Et le couple n’en a pas qu’un ; maintenant ils en ont une demi-douzaine.
« Mais nous ne sommes pas trop inquiets », explique Nia. « Je sais que nous n’allons pas dormir pendant quelques années, que notre facture de courses va augmenter, que notre maison ne sera pas calme et ce n’est pas grave », a-t-elle déclaré fermement.
29. Aide nécessaire
Les Tolbert ont besoin de toute l’aide possible pour élever leur grande famille. Bien qu’ils aient le soutien de leurs amis et de leur famille, chaque petit geste les aide. Ils ont également ouvert une campagne de financement participatif sur Fundly afin de recueillir des fonds en vue d’acheter une nouvelle voiture.
Nous comprenons pourquoi ils ont besoin d’une nouvelle voiture maintenant qu’ils doivent se déplacer à huit ! La famille Tolbert dit qu’ils trouveront un moyen de gérer le fait d’avoir une famille encore plus nombreuse et qu’ils sont enthousiasmés par ce que l’avenir leur réserve.
30. Plus d’enfants ?
Beaucoup de gens se demandent ce qui se passerait si Nia et Robert décidaient d’avoir plus d’enfants, et si elle continuerait à en avoir plusieurs. Voire devenir « la maman 1-2-3-4 ». Qui sait ? Qui sait ? Elle a déjà battu des records pour ses accouchements exceptionnels.
Cette question n’aura peut-être jamais de réponse. Quand on lui a demandé si elle aurait d’autres enfants, ou du moins si elle envisageait la possibilité d’en avoir d’autres, Nia a répondu : « Absolument pas. Je suis sûre que nous n’aurons plus d’enfants. » Quant aux autres questions sur les Tolbert, Nia et Robert ont trouvé des idées intéressantes pour tenir le monde au courant de leurs beaux enfants. Poursuivez votre lecture pour découvrir à quel point les Tolbert sont vraiment géniaux.
31. Passer à l’action
Leur page de Fundly s’appelle « Totally Tolbert », un pseudonyme que Nia et Robert ont créé pour leur famille. Nia et Robert ont ajouté un résumé de leur belle histoire d’amour et comment ils en sont venus à créer cette page. Ils ont fixé un objectif de 40 000 $ (35 600 €) pour l’achat de la nouvelle voiture familiale et, jusqu’à maintenant, ils ont amassé 940 $ (836 €).
J’espère que leur objectif sera bientôt atteint parce qu’aucune famille ne mérite plus d’aide que les Tolbert. De plus, Nia participe à d’autres projets afin de rester active et à subvenir aux besoins de sa famille par tous les moyens possibles.
32. Fit & Fab
Sans surprise, toutes les grossesses de Nia ont eu un impact sur son corps, mais cela ne l’a pas empêchée de rester en forme et de paraître mince. Elle est instructrice privée de yoga et coach en bien-être et a lancé sa marque MOTHERLOVINGYOGA™ en mai 2017.
Sa marque est dédiée à la promotion de la pratique du yoga sur et hors du tapis pour les hommes et les femmes de tous âges. Elle croit que l’art du yoga peut revigorer et revivifier les gens de tous les milieux. Mais ce n’est pas la seule page que Nia a créée sur les réseaux sociaux.
33. Le pouvoir du partage
Nia n’utilise pas seulement sa nouvelle marque MOTHERLOVINGYOGA™ pour encourager les autres à rester en forme et en bonne santé par le yoga et la méditation, elle partage aussi son propre parcours, ses réflexions et ses expériences en matière de naissance, la maternité et tout ce qui en découle.
Elle est aussi très honnête et ne prend pas toujours de gants pour dire les choses. Dans son unique article sur Facebook, elle dit à quel point elle se sent reconnaissante et heureuse, mais elle mentionne aussi les défis que pose l’éducation de six jeunes enfants. « Tous les jours, il y a un flot de “quoi, laisse maman tranquille”, “je n’en peux plus”, “pourquoi faire cela ?!” et quelques larmes. Mais je semble tenir jusqu’au lendemain et la prochaine aventure. »
34. Les plantes à la rescousse
Quand Nia Tolbert ne s’occupe pas de sa propre marque et n’élève pas une demi-douzaine d’enfants, elle est aussi coach internationale en bien-être chez Herbalife Nutrition. L’entreprise fabrique des produits nutritionnels qui favorisent une alimentation équilibrée et un mode de vie actif.
Nia croit en la marque et a accepté d’être la porte-parole de l’entreprise parce qu’elle encourage un mode de vie sain et actif, sans solutions miracles. Leurs produits innovants tels que les vitamines, les milk-shakes et les suppléments, sont développés par les meilleurs médecins et scientifiques de l’industrie médicale afin d’encourager une vie saine et active.
35. Totally Tolbert™
En plus de créer sa propre marque de yoga et de bien-être, Nia et Robert Tolbert ont décidé de créer une page Facebook et Instagram appelée Totally Tolbert™ afin de partager les expériences quotidiennes de la famille avec le reste du monde. En fait, ils ont créé les comptes sur les réseaux sociaux en réponse à la demande du public.
Beaucoup de personnes ont été fascinées par leur histoire et les ont suppliés de continuer à publier des nouvelles et des photos des garçons et de leurs magnifiques triplées, alors les Tolbert ont tenu parole. Maintenant tout le monde peut suivre les évènements et les aventures de Robert et Nia, « la maman 1-2-3 », ou ce qu’elle appelle « notre Kru » ».
36. Frères et sœurs
Dans la présentation du compte de la famille sur Instagram, les Tolbert ont écrit : « Nous sommes le Totally Tolbert™ Kru, 3 frères 3 sœurs SOLO (garçon) ~JUMEAUX (garçons) ~TRIPLÉES (filles). Suivez nos aventures ! » et ont également ajouté leur adresse électronique email pour toutes suggestions, compliments et demandes spéciales sur le site.
Toute personne intéressée peut consulter les adorables photos et vidéos de Shai, des jumeaux Riley et Alexander, et des triplées Mackenzie, Zuri et Bailey. Ils savent vraiment comment capturer les moments spéciaux et vous pouvez voir l’amour et l’attention que portent Robert et Nia à chacun de leurs enfants.
37. Les petites étapes
Pour célébrer la huitième semaine des triplées, Nia a ajouté une photo sur laquelle elles portent trois paires d’adorables mocassins roses à rayures noires et blanches ainsi que la légende : « La beauté frappe à nouveau. Joyeuses poupées de 8 semaines. » Et Internet a adoré.
Leur page a un nombre considérable de visiteurs (environ 4 000), ils reçoivent donc beaucoup de commentaires pour chaque article. Les gens se sont précipités sur cette photo et les commentaires ont afflué : « Quand est-ce que je peux faire du baby-sitting ? » et « Elles sont si adorables ! J’adore les petites chaussures. »
38. Les garçons Tolbert
Avant la naissance des filles, Shai et les jumeaux aimaient s’accrocher à Nia. Après tout, les garçons aiment toujours leur maman. Cependant, depuis l’arrivée des triplées, Robert et les garçons passent beaucoup de temps ensemble, à faire des bêtises.
Nia a publié une photo de ses quatre hommes prenant la pause avec les filles et a écrit : « Les garçons Tolbert !! La moitié de l’équipe fait une pause avec les filles !!! Alex pour la malice, Riley pour l’attitude, Shai pour la gentillesse, et Rob pour le Swag du père. »
39. Une jolie séance photo
Pour suivre la croissance des triplées, Nia s’assure de faire une petite séance photo toutes les quelques semaines. Celle-ci des filles à presque 12 semaines était tellement adorable qu’on se devait de la partager. Elle a pris une photo de chaque fille, puis une de toutes les trois ensemble avec les jolies grenouillères et la légende : « Je suis adorable ; maman est magnifique ; papa a bien réussi ».
Tout le monde a adoré la séance photo, et les Tolbert ont reçu beaucoup de commentaires affectueux et encourageants. Personne ne peut croire à quel point les enfants grandissent vite et ressemblent à Nia et Robert. Un de leurs fans sur Facebook a dit que les filles ressemblaient à Robert et les garçons à Nia.
40. Image parfaite
Les Tolbert ne peuvent pas être sûrs de ce que la vie leur réserve, mais ils sont extrêmement reconnaissants pour les six petites bénédictions qu’ils ont reçues et qu’ils peuvent élever. Leurs enfants n’auraient pas pu demander de meilleurs parents, c’est certain.
D’autres couples ont peut-être paniqué en apprenant qu’ils allaient avoir des jumeaux, puis des triplés, mais les Tolbert ont pris la nouvelle avec philosophie et ont vu les grossesses comme des bénédictions. Ils ont la bonne attitude dans la vie, c’est pourquoi ils semblent si heureux et satisfaits malgré tous les défis. Bravo à eux !