[Galerie] Ce couple pensait qu’ils allaient avoir un bébé. Le mari fait une syncope quand les médecins lui disent ce qu’il en est

[Galerie] Ce couple pensait qu’ils allaient avoir un bébé. Le mari fait une syncope quand les médecins lui disent ce qu’il en est

Nia et Robert Tolbert et leur fils formaient une famille aimante ordinaire. Jusqu’à ce que Nia tombe enceinte pour la deuxième et la troisième fois. En fait, le type de grossesses que les Tolbert ont connues était si rare que cela a choqué les experts du monde entier et a défrayé la chronique nationale. Pourquoi, vous demandez-vous ? Vous devrez lire la suite pour le découvrir.

Nia et Robert n’avaient aucune idée de ce qui se passerait lors de chacune de leurs grossesses, mais ils ne s’attendaient certainement pas à tout cela. Poursuivez votre lecture pour savoir ce qui s’est passé lorsque le médecin a dit à Robert ce qu’il en était vraiment !

Ce couple pensait quils allaient f

1. Nia et Robert

Nia et Robert se sont rencontrés en 2007 grâce à des amis communs et pour eux, ce fut le coup de foudre. Ils ont rapidement commencé à sortir ensemble et les choses ont suivi leur cours. Le couple heureux était dévoué l’un à l’autre. Et les choses ne cessaient de s’améliorer.

Au fil des années, la situation du couple n’a fait que s’améliorer. Leur relation a eu ses hauts et ses bas, comme toutes les autres, mais une chose était claire : leur amour était fait pour durer. Après quelques années, ils ont reçu des nouvelles excitantes.

Ce couple pensait quils allaient 01

2. Un formidable ajout

Cette nouvelle incroyable a été de découvrir que Nia était enceinte. C’était sa toute première grossesse et le couple n’aurait pas pu être plus heureux. Le couple aimant de Waldorf, Maryland, savait que fonder une famille était la prochaine étape naturelle de leur relation.

Nia a donné naissance à un magnifique petit garçon nommé Shai en 2011. La grossesse s’est déroulée en douceur et le couple était aux anges. Mais Shai ne savait pas qu’il était destiné à être le premier d’une longue série d’enfants Tolbert.

Ce couple pensait quils allaient 02

3. Le mariage

En 2014, Nia et Robert ont finalement décidé de se marier, alors qu’ils formaient déjà une famille depuis plusieurs années. Nia, Robert et le petit Shai formaient une famille parfaite, mais il n’allait pas rester à trois bien longtemps.

Lorsque le couple s’est marié, quelque chose d’autre se préparait et cela allait changer la famille Tolbert pour toujours. Une nouvelle arrivée ! Nia était à nouveau enceinte. Les Tolbert étaient fous de joie à l’idée de savoir si leur nouveau bébé serait un garçon ou une fille. Mais ce qui s’est passé ensuite les a surpris.

Ce couple pensait quils allaient 03

4. Une deuxième grossesse

Au cours de la seconde grossesse, toute la famille Tolbert était en effervescence, impatiente de découvrir le sexe du nouveau-né. Mais quand la mère s’est rendue chez le médecin pour son échographie, elle a reçu des nouvelles surprenantes.

Nia et Robert Tolbert ont découvert qu’ils n’allaient pas seulement avoir un bébé, mais deux ! Quelle merveilleuse nouvelle pour le couple. Et en ce qui concerne les sexes, ils s’attendaient à ce qu’ils soient tous les deux des garçons.

Ce couple pensait quils allaient 04

Page 1 of 26
NEXT