Ce couple a fait un pari : ni repas à l’extérieur, ni grignotage, ni alcool. Une année plus tard, voici à quoi ils ressemblent

Ce couple a fait un pari : ni repas à l’extérieur, ni grignotage, ni alcool. Une année plus tard, voici à quoi ils ressemblent

3. De mauvaises habitudes

Danny et Lexi étaient tous les deux en surpoids. Danny, qui était âgé de quelques années de plus que Lexi, pesait environ 130 kg. Ensemble, le couple a adopté un mode de vie encore plus sédentaire et consommait des aliments malsains à cœur joie.

Leur mode de vie était tout sauf sain et ils en étaient conscients, mais ils n’arrivaient pas à se décider et se défaire de leurs habitudes.Leur gourmandise était mutuelle. Ensemble, ils mangeaient au restaurant à chacun de leurs repas, passant même des heures dans des buffets à volonté et prenant encore plus de kilos.

À l’époque, lorsqu’ils mangeaient à la maison, ils commandaient de la nourriture. Pendant ce temps, tous ces kilos en trop avaient de graves répercussions sur leur santé.

Ce couple a fait un 03

4. Un cycle dangereux

Lexi a admis que le cycle des mauvaises habitudes avait commencé pendant son enfance. « Enfant, nous n’avions pas beaucoup d’argent et mes parents ne faisaient jamais la cuisine. Les plats préparés étaient toujours plus faciles à acheter que les aliments sains… », a confié Lexi à PopSugar.

Dans son entretien pour le magazine People, elle a également ajouté qu’il était toujours plus simple d’acheter de la malbouffe, mais qu’en plus c’était moins cher. Manger sainement peut sembler onéreux, a-t-elle ajouté.

Cette tendance a continué lorsqu’elle a commencé à fréquenter Danny. Lexi a reconnu qu’ils faisaient fréquemment des marathons télé tout en mangeant. « J’ai toujours été une mangeuse compulsive et, quelle que soit mon humeur, la nourriture était toujours là pour moi », a ajouté Lexi.

Ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne changent pour le mieux.

Ce couple a fait un 04

5. Des limites

Du fait de leur surpoids, Lexi et Danny ne pouvaient pas faire certaines choses. Bien qu’étant dans une relation heureuse, ils ne pouvaient pas faire de ballades romantiques, faire du vélo ou de la randonnée. Donc ils restaient à la maison et regardaient la télévision et l’expérience était frustrante.

Lexi savait que ses problèmes de poids limitaient sa vie. Elle fuyait souvent les rencontres sociales, car elle craignait de ne pas pouvoir s’asseoir sur une chaise ou une banquette. Et alors que c’était une personne heureuse et positive, elle savait qu’elle avait besoin de remettre sa vie sur pied. Mais elle ignorait comment le faire et n’avait pas la motivation adéquate pour le faire. Jusqu’à ce que quelque chose vienne tout changer.

Ce couple a fait un 05

Suivez le reste de l'histoire sur la page suivante

Page 2 of 40
PREVNEXT