Ce couple a adopté des triplés, puis les médecins ont appelé le mari pour lui annoncer d’incroyables nouvelles

Ce couple a adopté des triplés, puis les médecins ont appelé le mari pour lui annoncer d’incroyables nouvelles

C’est trop cher, chérie

Il s’avère que la fertilisation in vitro coûte une somme rondelette. Il aurait coûté aux Justice entre 30 et 60 000 $ (entre 25 et 50 000 €). Entre les coûts prohibitifs et le fait que même s’ils essayaient, cela pouvait ne pas fonctionner, le couple a décidé que ce n’était pas un bon choix pour eux. Ils sont donc passés à l’étape logique suivante : l’adoption…

Ce couple a adopte des 04

Les options d’adoption

Même l’adoption présentait ses propres difficultés. D’une part, le processus peut nécessiter des années, et les Justice étaient, comme la plupart des gens qui optent pour l’adoption, principalement intéressés par des nourrissons. Mais ils étaient prêts à faire le nécessaire afin de faire avancer les choses, y compris passer une série d’entretiens.

Ce couple a adopte des 05

Des entretiens rigoureux

Dans le cadre du processus d’adoption, Sarah et Andy devaient être interrogés par des mères biologiques potentielles afin qu’elles déterminent si le couple ferait de bons parents. Les entretiens, bien que cordiaux et fructueux, étaient épuisants et stressants pour les Justice. Malheureusement, leurs difficultés à fonder une famille n’étaient pas terminées…

Ce couple a adopte des 06

Les déceptions viennent par paires

Les Justice ont été acceptés comme parents adoptifs à deux reprises, après les entretiens. Pourtant dans les deux cas, les mères biologiques ont changé d’avis à la dernière minute. Alors que tout semblait bien se passer, ils devaient tout recommencer. Mais ils n’étaient pas prêts à abandonner aussi facilement.

Ce couple a adopte des 07

Page 2 of 12
PREVNEXT