Ce couple a adopté des triplés, puis les médecins ont appelé le mari pour lui annoncer d’incroyables nouvelles
Le destin peut parfois vous faire un mauvais coup. C’est particulièrement le cas pour Sarah et Andy, un couple de Tulsa dans l’Oklahoma, cherchant désespérément à être parents. Après des années de tentatives infructueuses, les Justice ont décidé qu’il était temps d’envisager l’adoption.
Toutefois, comme leurs trois années passées à tenter de concevoir sans succès, le processus d’adoption s’est révélé tout aussi frustrant. Pourtant, le couple a persévéré et a rapidement eu la possibilité d’adopter non pas un, ni deux, mais trois bébés. Une fois les triplés nés, quelque chose d’incroyable est arrivé…
Une table pour deux
Sarah et Andy étaient mariés depuis trois ans et alors qu’ils adoraient vivre ensemble, il leur manquait une chose vitale : leurs propres enfants. Ce n’était pas faute d’essayer, ils n’avaient tout simplement pas la chance de réussir à concevoir. Après trois années d’attente, ils semblaient avoir besoin de chercher de l’aide.
Les temps de trajet
Sarah et Andy ont décidé qu’il était temps de demander conseil à un expert en matière de fertilité. Au début de l’année 2014, ils sont partis de chez eux dans l’Oklahoma pour se rendre à St Louis, dans le Missouri, pour recourir à l’aide d’un spécialiste. Les Justice ont conduit presque six heures, mais à leur arrivée, ils ont reçu de mauvaises nouvelles…
Une petite chance
Le spécialiste a informé le couple que bien qu’ils étaient les candidats parfaits pour un traitement de fertilisation in vitro, les chances que Sarah tombe enceinte n’étaient que de 10 %. Le processus était également un peu plus invasif que ce à quoi le couple s’était préparé. En outre, le processus n’était pas vraiment bon marché.