La rentrée approche, et pour de nombreux enfants, cela peut s’avérer stressant, surtout s’ils ont des difficultés à lire. Voilà pourquoi, à Comiskey Park, dans l’Iowa, le barbier Courtney Holmes a décidé de faire quelque chose de spécial pour les enfants, dans le cadre du festival Back to School Bash.
Ce père de deux enfants a en effet décidé de couper gratuitement les cheveux de tous les enfants capables de lui faire la lecture.
« Les enfants arrivent, et je leur dis « Installe-toi à la table, prends le livre qui te plaît, et si tu ne parviens pas à le lire, je t’aiderai à le comprendre, et nous pourrons le lire ensemble », a expliqué Holmes à USA Today. « Franchement, j’ai été soufflé. Au début, quatre enfants faisaient la queue, et en un clin d’oeil, ils étaient une vingtaine, qui voulaient tous se faire couper les cheveux et me lire un livre. »
Plus d’info: sparkfamilyhairsalon.com | stmarkyouthenrichment.org
De nombreux enfants ont peur de lire à voix haute, aussi Courtney Holmes, un barbier, a décidé de remédier à cela.
Il a décidé de couper gratuitement les cheveux de tous les enfants capables de lui faire la lecture.
« Installe-toi à la table, prends le livre qui te plaît, et si tu ne parviens pas à le lire, je t’aiderai à le comprendre, et nous pourrons le lire ensemble. »