Cancer ! Arrêtez de consommer ces 19 aliments

Cancer ! Arrêtez de consommer ces 19 aliments

Les voici, ces aliments cancérigènes dont vous ne voulez pas entendre parler ! Mais la vérité est têtue. Aujourd’hui, nous ingérons des produits chimiques cancérigènes, du tabac, et d’autres substances nocives. Mais ce que nous faisons de pire… c’est sans doute manger.

1. Les huiles hydrogénées.

On trouve les huiles hydrogénées dans toute sorte d’aliments. Comme les aliments préemballés, les fast foods, et la margarine. Ces huiles sont tirées d’huiles végétales transformées en graisses trans. On pense fortement que ces graisses provoquent une large gamme de cancers.

Les acides gras trans, communément appelés gras trans, sont obtenus en chauffant de l’huile végétale liquide en présence d’hydrogène gazeux, un processus connu sous le nom d’hydrogénation. Les gras trans sont plus nocifs pour le cholestérol que les graisses saturées, car ils augmentent le taux de mauvais cholestérol LDL tout en réduisant le bon, le HDL. Ils favorisent également les inflammations, compromettent l’activité du système immunitaire, augmentent le risque de maladies cardiovasculaires et d’AVC, de diabète et d’autres maladies chroniques. Même de petites quantités de gras trans peuvent avoir des effets néfastes sur la santé.

Mais elles restent moins sournoises que l’aliment suivant. Continuez la lecture !

Page 1 of 21
NEXT