Cette Invention Est En Train De Redéfinir Le Camping Tel Que Nous Le Connaissons. C’est Impressionnant, Croyez-Moi.

Faire du camping n’est pas toujours aussi amusant que vous le pensez. Parfois, le sol est trop dur, il y a trop d’insectes, et si il pleut, vous avez tout gagné.

- Publicité -

Se rendant compte d’un besoin, l’inventeur anglais Alex Shirley-Smith a trouvé un moyen créatif pour résoudre ces problèmes et amener le camping à un tout autre niveau (littéralement).

Le résultat? Une sorte de cabane dans les arbres portable qui est un croisement entre une tente et un hamac.

Shirley-Smith à d’abord eu cette idée en 2010. Après un premier concept réussi, Shirley-Smith et son équipe se sont attelés au travail. Tentsile a ainsi sorti son premier modèle de production, La Stingray à la fin de l’année dernière, et il y a toujours une liste d’attente d’un mois pour les nouvelles commandes.

Pour monter la tente, il faut fixer le système Tentsile à trois points quelconques de soutien, très semblables à la façon d’accrocher un hamac.

tent-1

Dormir en hauteur vous permet d’éviter toute bestiole rampante

tent-2

Il y a de la place pour trois personnes à l’intérieur avec un revêtement imperméable à l’extérieur pour se protéger contre la pluie et les insectes.

- Publicité -

tent-3

Vous pouvez même y joindre une échelle de corde! Pas étonnant qu’elle soit appellée la cabane dans les arbres portable.

tent-4

Quelle Vue!

tent-5

Un endroit confortable pour passer la nuit dans les bois.

tent-6


tent-7Source: Tentsile 

Bon, je crois qu’il est temps de commencer à planifier votre prochaine virée camping. Cliquez ci-dessous pour partager cette ingénieuse invention avec vos amis.