Aux portes de la mort, cette femelle bouledogue a eu la vie sauve grâce à l’intervention des pompiers.

Lorsqu'elle a été sauvée, elle était entourée par les flammes et par de la fumée.

Potato, une adorable femelle bulldog anglais, était sur le point de mourir lorsque des pompiers héroïques sont intervenus pour la sauver. Une épaisse fumée noire sortait de l’appartement lorsque les pompiers ont enfoncé la porte. La pauvre Potato était seule dans cet appartement en flammes du sud de la Californie, et elle ne pouvait plus respirer, étendue sur le sol. Le feu, qui avait pris dans la cuisine, était limité à ce seul appartement.

- Publicité -

Potato a été emmenée en sécurité par des pompiers qui ont apporté à la chienne à l’agonie de l’oxygène, de l’eau, et bien sûr, des caresses. Peu de temps après, Potato était de nouveau sur ses pattes, et elle se promenait allègrement.

- Publicité -

Le chef de l’escouade du LAFD, Dean Zipperman, lui même maître d’un chien, était ravi d’avoir pu sauver le jeune animal. Depuis, Potato a rendu visite au vétérinaire, afin de s’assurer que tout allait bien. Heureusement, elle est aujourd’hui au meilleur de sa forme, et elle a une sacrée histoire à raconter à ses amis lors de ses promenades au parc pour chiens !