Ce Bébé de 5 mois et ce paresseux sont les meilleurs amis du monde depuis la naissance

Voici la petite Alia et sa copine Daisy le paresseux.

Bebe paresseux 1

Alia a rencontré Daisy alors qu’elle n’avait que 2 jours. Ses parents disent qu’Alia et le paresseux femelle ont été inséparables depuis.

Bebe paresseux 2

L’adorable petite paire joue et fait la sieste ensemble.

Bebe paresseux 3

Elles portent souvent un bandeau dans les cheveux avec une fleur de la même couleur.

Bebe paresseux 4

Les parents d’Alia, Julia et Jason Heckathorn, possédaient déjà un kangourou nommé Boomerro, un fourmilier nommé Noche, des phalangers volants et un chat nommé Larry.

Bebe paresseux 5

Mais ça ne suffisait pas : Julia et Jason ont décidé d’accueillir un autre animal au sein de leur petite famille et ont ramené Daisy la paresseuse à la maison.

Bebe paresseux 6

Selon le jeune couple, ils avaient décidé d’adopter le paresseux avant d’apprendre que Julia était enceinte. Pour elle, tout ça ressemblait à un signe du destin.

Bebe paresseux 7

« Je crois que les choses se sont déroulées comme Dieu le souhaitait. Je pense qu’Il savait que j’étais capable de m’occuper de deux bébés à la fois, et que ce seraient formidable qu’ils grandissent ensemble, » explique-t-elle.

Bebe paresseux 8

« Quand Alia et Daisy sont assises l’une à côté de l’autre, Daisy renifle Alia pendant qu’Alia passe ses petits doigts dans sa fourrure toute douce. Elles sont si mignonnes ensemble. »

Bebe paresseux 9

Julia est illustratrice pour enfant et incorpore ses animaux domestiques dans ses livres, afin de sensibiliser les enfants à la protection de l’environnement.

Bebe paresseux 10

Elle admet qu’être auteur et s’occuper en même temps d’autant d’animaux présente bien des défis, mais elle y trouve également de nombreuses joies.

Bebe paresseux 11

« Le paresseux et le bébé ont grandi ensemble, se sont promenés ensemble, et ont travaillé ensemble avec maman pendant que j’écrivais mes livres et que je rendais visite à des écoles. »

Bebe paresseux 12