Ce bébé n’a jamais consommé de sucre ou de glucides, attendez de la voir aujourd’hui

Shannon Cooper est une coach santé et bien-être australienne connue pour son blog, My Food Religion. Lorsqu’elle est devenue mère pour la première fois en 2014, elle a apparemment reçu de nombreux conseils sur la façon d’élever sa petite fille. Mais Cooper a tout de suite eu en tête un régime alimentaire très particulier, un régime qu’elle allait suivre afin d’élever son enfant : un régime sans sucre ni glucides ! La décision de Cooper a suscité la polémique, même selon les normes médicales. Malgré tout, Cooper a fait une observation au sujet de sa fille qui a prouvé que tous les cyniques avaient tort.

- Publicité -

Vous savez ce qu’on dit…


Shannon Cooper adore apprendre à connaître les aliments et la façon dont notre corps réagit naturellement à tout ce qui entre dans leur composition. Cooper a passé de nombreuses années à étudier les régimes alimentaires et les effets de certains aliments sur le corps. Après tout, on dit que « vous êtes ce que vous mangez ».

Cooper le sait très bien. Elle pense que la nourriture peut être un carburant ou un poison pour le corps. C’est quelque chose qui l’a habitée pendant une grande partie de sa vie d’adulte. Cela l’a amenée à prendre une décision qui allait affecter la vie de sa fille.

- Publicité -
Préc.1 sur 40
- Publicité -