Ils Ont Mis Son Bébé Dans Un Sac En Plastique. Et Quand J’ai Su Pourquoi, J’étais Sans Voix!

Un Petit Guerrier

SWNS
SWNS
- Publicité -

On nous a toujours dit de garder les bébés loin des sacs en plastique. Ainsi, entendre parler d’un bébé dans un sac en plastique donne souvent un sentiment de panique et d’horreur. Mais vous trouverez cette histoire particulière une exception. Et ne soyez pas surpris si vous vous retrouvez à applaudir à la fin!

Sharon Grant était enceinte de seulement 28 semaines quand elle a reçu une nouvelle bouleversante. Son placenta et le cordon ombilical ne faisaient pas bien leur travail, et donc sa petite fille ne recevait pas les nutriments dont elle avait désespérément besoin.

Par conséquent, elle a arrêté de se développer et les médecins ont dit qu’une césarienne d’urgence était le seul espoir de Sharon.

En route vers l’hôpital, Sharon a décidé qu’elle allait appeler sa petite fille Pixie, car elle allait naître trop petite. En effet, le nom semblait allait comme un gant à la petite fille qui ne pesait que 400 grammes à la naissance et pouvait être tenue dans la paume de la main d’un adulte.

SWNS
SWNS

Mais n’oubliez pas que les grandes choses viennent dans de petits emballages. Et Dieu a donné à ce petit ange une grande mission.

Les choses semblaient aller bien au début, mais là, la température de Pixie a commencé à augmenter. Et c’est là que les médecins ont fait quelque chose de surprenant.

SWNS
SWNS

En plus de mettre un chapeau sur la tête de Pixie, ils ont mis son petit corps dans un petit sac en plastique. C’était une décision qui a surpris Sharon , mais qui était en fait une technique que l’hôpital utilise sur les prématurés depuis un certain temps.

- Publicité -

“Ces cinq ou dix dernières années, il a été reconnu que traiter des bébés en les plaçant dans des sacs en plastique transparents juste après l’accouchement est le meilleur moyen de maintenir une température corporelle normale,” a dit Dr. Giles Richardson au nom de l’hôpital où Pixie est née.

Pixie a été placée sous un chauffage, et le sac a pratiquement créé un effet de serre, piégeant la chaleur à l’intérieur, imitant les conditions du ventre maternel. La petite Pixie a passé 3 mois aux soins intensifs à l’intérieur d’une couveuse. Pendant 18 jours très difficiles, Sharon n’avait même pas le droit de la prendre dans ses bras parce qu’à chaque fois qu’on la déplaçait, elle perdait du poids.

Mais Dieu est bon et la volonté de survivre de Pixie était forte!

SWNS
SWNS

Elle a continuer à aller mieux, et à 5 mois, elle est finalement à la maison avec sa maman. Elle est encore petite — pesant juste 3,4 kilos et ressemblant plus à un bébé de 2 mois qu’à un bébé de 5 mois. Mais Sharon dit qu’elle se porte bien, et la décrit commele petit bébé le plus heureux.”

SWNS
SWNS

Merci aux médecins d’avoir sauvé la petite Pixie!