Baptisé Miracle, ce porcelet né avec seulement deux pattes est vraiment à la hauteur de son prénom.

Miracle le cochon est né le 30 août 2016 parmi une portée de six porcelets. Son prénom lui va à merveille, car dès sa naissance sa vie était difficile. Son cordon ombilical était enroulé autour de lui, l’empêchant de grandir correctement.

Baptisé miracle ce porcelet né 01

Facebook/miracle the minipig

Il est né avec des pattes arrière déformées qui ne fonctionnent même pas. Ils ne pensaient pas qu’ils survivraient aux premiers jours, mais il leur a donné tort. Il a même trouvé un moyen de marcher en utilisant seulement ses pattes avant.

Baptisé miracle ce porcelet né 02

Facebook/miracle the minipig

Malheureusement, lorsque les porcelets naissent malades ou atteints de déformations, ils sont généralement abandonnés par leurs mères. Mais cela n’a pas été le cas du petit Miracle. Sa mère, Babe, ne l’a pas quitté et continue de s’en occuper et de l’aimer autant que ses autres petits.

Baptisé miracle ce porcelet né 03

ABC News

Miracle réside au Colorado Cute Pigs et est sur le point de recevoir un fauteuil roulant pour l’aider à se déplacer plus aisément. Ce petit gars a vaincu le sort et a non seulement survécu, mais s’est aussi épanoui !

Si vous souhaitez faire un don pour aider à couvrir le coût du fauteuil roulant de Miracle et les autres frais, cliquez ici.

Jetez un œil à cet adorable petit Miracle dans la vidéo ci-dessous :