La vie ne nous facilite généralement pas les choses. Nous nous souvenons peut-être des célébrités telles qu’elles sont apparues à l’écran pour la première fois, mais l’âge a des conséquences sur les personnes riches et célèbres comme sur chacun d’entre nous.
Le processus de vieillissement ne fait pas de discrimination
Ces célébrités ont enduré le processus de vieillissement comme tous les humains le font, et le résultat est que beaucoup d’entre elles ne sont plus aussi attrayantes qu’à leur apogée. La beauté est dans l’œil de celui qui regarde, mais il ne faut pas oublier que beaucoup de ces personnes ont encore une carrière prospère malgré les ravages du temps, paraître plus âgé ne détruit pas votre talent.
De la prise de poids de Val Kilmer et sa disparition du grand écran à la chute de Johnny Depp (et ses mauvaises dents), voici des stars vieillissantes qui sont presque devenues méconnaissables !
Val Kilmer, bellâtre
Val Kilmer a commencé sur scène avant de passer devant la caméra. Son premier rôle à l’écran a été dans un épisode d’« ABC Afterschool Special » en compagnie de Michelle Pfeiffer jeune en 1983.
Il a ensuite joué avec Tom Cruise dans « Top Gun » à la fin de la décennie et au milieu des années 1990, Val Kilmer était considéré comme un vrai bellâtre. Il a détrôné l’icône pop des années 1980 Michael Hutchence d’INXS pour jouer Jim Morrison des Doors dans le film d’Oliver Stone sur le groupe. Son rôle dans « Heat » avec De Niro et Pacino est souvent considéré comme son meilleur.
Val Kilmer aujourd’hui
Les années n’ont pas été tendres pour la taille de Val et il a pris beaucoup de kilos et, à mesure qu’il a grossi, a disparu des grands et des petits écrans. Après des années de prise de poids, il a choqué les fans, prétendant sur Twitter avoir retrouvé ses 75 kg d’antan.
Cela ne veut toutefois pas dire que la carrière de Val est terminée. En fait, il a joué dans « Citizen Twain », une pièce qu’il a écrite et qui ne met en vedette que lui. Il a même remporté un Grammy Award pour son travail de création en 2012. Les rumeurs à propos d’une suite de « Top Gun » pourraient également le pousser à opérer une remise en forme.
Sally Struthers, sexy en diable
Sally Struthers a séduit tous les Américains lorsqu’elle a joué Gloria Stivic, la fille d’Edith et Archie Bunker, dans la sitcom révolutionnaire de Norman Lear, « All in the Family ». Elle ne s’attendait pas du tout à décrocher le rôle, car à l’origine il avait été confié à Candice Azarra qui jouait Gloria dans l’épisode pilote. Candice a été éconduite peu de temps après, laissant sa place à Sally.
La Gloria jouée par Struthers était connue pour ses nattes blondes et son attitude provocatrice face à son père aux opinions bien arrêtées et dominateur. À partir de ce moment, les choses se sont passées sans accroc pour Sally, qui est devenue l’un des talents les plus appréciés de la télévision américaine.
Sally Struthers aujourd’hui
Les années ne peuvent être clémentes avec tout le monde, mais les affres du vieillissement n’ont pas empêché Sally de travailler. Elle défend depuis longtemps le Christian Children’s Fund (maintenant connu sous le nom de ChildFund) et œuvre à aider les enfants affamés et nécessiteux des pays en développement. En 2014, elle a également joué Dolly dans « Hello, Dolly! », pour le 50e anniversaire de la comédie musicale.
Struthers a également été caricaturée à deux reprises dans la série « South Park » dans des épisodes sur un enfant affamé nommé « Le Petit Éthernopien ». La blague tourne autour des excès alimentaires de Struthers et à ses efforts pour aider les gens qui n’ont pas assez à manger, suggérant qu’elle thésauriserait de la nourriture. Ce portrait d’elle l’aurait attristé.
Mickey Rourke, superstar
Mickey Rourke a commencé sa carrière dans la comédie dans le film « Diner » en 1982. C’est « 9 semaines ½ » en 1986 et « Angel Heart » en 1987 qui ont montré son talent d’acteur et sa volonté d’aborder des sujets tabous dans ses rôles lui a permis d’atteindre la célébrité.
Ces films, avec ses partenaires Kim Basinger et Lisa Bonet, ont fait de lui un véritable symbole sexuel. En 1991, cependant, Rourke a décidé qu’il en avait assez de jouer la comédie et a quitté le grand écran pour monter sur le ring de boxe. Il s’était entraîné à la boxe plus jeune et sa carrière de boxeur a duré trois ans.
Mickey Rourke aujourd’hui
Rourke a décroché quelques petits rôles dans les années 90 lorsqu’il a raccroché les gants de boxe. Bien que son visage ait été gravement endommagé par son passage sur le ring, son talent lui a permis de travailler régulièrement, souvent en incarnant des inadaptés et des durs incompris.
Pourtant, ce n’est qu’en 2005, avec « Sin City », que Rourke a retrouvé un rôle important. Sa performance dans « The Wrestler » en 2009 lui a valu un Golden Globe, un BAFTA et une nomination aux Oscars. Il a subi plusieurs opérations de chirurgie plastique au fil des ans et cela n’a pas forcément amélioré son apparence.
Kathleen Turner, merveille des années 80
Dans les années 1980, il était difficile d’aller au cinéma sans voir Kathleen Turner. Elle a eu un très grand succès avec des films comme « La Fièvre au corps », « À la poursuite du diamant vert », « L’Honneur des Prizzi », « La Guerre des Rose » et « Peggy Sue s’est mariée ». Sa silhouette et sa voix sensuelle faisaient d’elle le choix parfait lorsque Hollywood cherchait une actrice pour jouer le rôle de la femme fatale.
Elle a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice et a été nommée aux Oscars au cours de cette décennie. Elle a aussi doublé Jessica Rabbit dans « Qui veut la peau de Roger Rabbit ».
Kathleen Turner aujourd’hui
L’actrice n’a malheureusement pas pu contrôler sa métamorphose en personne ordinaire. Dans les années 1990, elle a développé une polyarthrite rhumatoïde, une maladie qui lui causait des douleurs insupportables et paralysantes, à tel point qu’elle a failli finir en fauteuil roulant.
Les médicaments prescrits ont provoqué une prise de poids et des ballonnements. De plus, elle s’est tournée vers l’alcool pour lutter contre sa gêne et cela a aggravé les dommages sur son apparence. Elle s’est retrouvée hors des feux de la rampe et les propositions sont passées de « star » à « mère » ou même « grand-mère ». Heureusement, son arthrite est en rémission depuis quelques années et elle a fait quelques apparitions au fil des ans, notamment dans « Friends », « Nip/Tuck » et « Californication ».
Bruce Jenner, star athlétique
Bruce Jenner a remporté la médaille d’or olympique de 1976 en décathlon. Il a commencé sa carrière dans le football universitaire et jouait pour les Graceland Yellowjackets avant qu’une blessure ne vienne mettre fin à sa carrière.
Il a participé aux Jeux olympiques d’été de Montréal après avoir été convaincu par l’entraîneur L. D. Weldon d’essayer le décathlon plutôt que le football. Il a battu trois records du monde sur son parcours vers l’or et la gloire et a été considéré comme « le plus grand athlète du monde ». Dès lors, Jenner est devenu un chouchou des médias et a tenté de capitaliser sa renommée olympique. Notamment en jouant le rôle de porte-parole de longue date de la marque emblématique de céréales pour petit déjeuner Wheaties.
Caitlyn Jenner aujourd’hui
Ces dernières années, Bruce Jenner s’est une fois de plus fait remarquer, pour son rôle de mari de Kris Jenner dans l’émission de télé-réalité « L’Incroyable Famille Kardashian ». C’est à cette époque que Jenner a pu révéler au monde le secret qu’il avait dissimulé pendant la majeure partie de sa vie. Il sentait qu’il était né dans le mauvais corps, mais en raison des préjugés de son époque, il ne l’avait jamais dit à personne.
En avril 2015, tout a changé. Bruce a déclaré qu’il était maintenant une femme transgenre. En juillet 2015, Bruce est devenu Caitlyn Jenner et elle est devenue l’une des transgenres les plus connues du monde.
Rupert Everett, mauvais garçon
Rupert Everett a remporté un prix BAFTA pour son tout premier rôle dans « Another Country : Histoire d’une trahison » en 1984. Il y jouait un étudiant ouvertement gay, Julian Mitchell, dans une école anglaise des années 30. Il avait la réputation d’être un mauvais garçon et son allure a fait de lui un acteur de premier plan dans les films des années 1980 et 1990.
Everett a même essayé (sans succès) d’utiliser sa popularité pour débuter une carrière musicale dans la pop avec son album, « Generation of Loneliness ». Mais il était trop tard, le public ne le voyait que comme un acteur et ne s’intéressait pas à ses projets musicaux. Il a remporté un deuxième BAFTA et un premier Golden Globe en 1997 pour « Le Mariage de mon meilleur ami ».
Rupert Everett aujourd’hui
Rupert a toujours belle allure aujourd’hui, mais il est presque impossible de reconnaître le garçon au visage frais qui passait jadis sur le grand écran. Il continue de jouer la comédie. Récemment, il est apparu dans « Miss Peregrine et les enfants particuliers » de Tim Burton et dans les films « Shrek » et « Le Monde de Narnia ».
En plus de s’exprimer ouvertement sur un certain nombre de questions politiques et sociales, comme la décriminalisation de la prostitution et le mariage homosexuel, il a aussi commencé à écrire et a publié deux romans et un scénario. De toute évidence, cet homme de la Renaissance moderne semble vraiment capable de tout faire.
Lara Flynn Boyle au sommet
« Twin Peaks » est à la fois une série culte et un grand succès de la fin des années 80 et du début des années 90. Le regard particulier de David Lynch sur la vie dans cette petite ville des États-Unis ébranlée par les circonstances entourant le meurtre mystérieux de Laura Palmer, a captivé le public du monde entier.
Si un visage incarnait « Twin Peaks », c’était celui de Lara Flynn Boyle, qui pendant les deux saisons a incarné Donna Howard, l’amie proche de Laura qui devient obsédée par le meurtre de celle-ci. Elle n’a cependant pas joué dans le film et a refusé un rôle dans la dernière saison diffusée en 2017.
Lara Flynn Boyle aujourd’hui
Les chirurgiens esthétiques auraient bien des comptes à rendre pour plusieurs célébrités de notre liste. Lara Flynn Boyle n’est plus la bombe sexuelle d’antan et en fait, il est difficile de croire que la Lara d’aujourd’hui est la même personne qui a jouait dans « Twin Peaks ». Un chirurgien esthétique a déclaré de manière cruelle : « Son visage a l’air de fondre, il est complètement dégonflé ».
La pression qu’une jeune beauté peut ressentir concernant son apparence est compréhensible, mais de là à subir des opérations risquées et à faire confiance à des médecins sans scrupules ? Cela peut toutefois expliquer pourquoi les rôles se sont faits rares pour Lara ces dernières années.
Mark Hamill, un jeune Skywalker
La trilogie originale de « Star Wars » était un phénomène culturel qui a inspiré des générations de cinéastes, et l’acteur principal était Mark Hamill qui incarnait Luke Skywalker.
Le succès de Mark dans « Star Wars » n’était pas nécessairement une bonne chose pour sa carrière. Un producteur lui a dit : « Je ne veux pas de Luke Skywalker dans mon film ». Le rôle était tout simplement trop emblématique pour que Mark puisse facilement jouer dans d’autres films et il a fini par œuvrer principalement dans le doublage au cours des décennies suivantes. Vous l’avez peut-être entendu prêter sa voix à l’ennemi juré de Batman, le Joker, dans de nombreuses versions animées de la bande dessinée.
Mark Hamill aujourd’hui
Votre apparence importe peu quand vous travaillez essentiellement hors des plateaux de tournage. Mark Hamill n’a pas vraiment surveillé sa ligne pendant plusieurs années et l’accident de voiture qu’il a enduré après le premier film « Star Wars » n’a peut-être rien arrangé. Les cicatrices vous pouvez voir dans la suite, « L’Empire contre-attaque », sont réelles et ont été causées par cet accident.
Alors que la série « Star Wars » refaisait parler d’elle avec une trilogie et que Mark Hamill était invité à reprendre le rôle de Luke Skywalker, il lui a été demandé de se remettre au sport et de retrouver un peu de sa gloire d’autrefois. Ça a marché.
Geena Davis, craquante
Geena Davis était un nom en vogue dans les années 1980. Elle semblait incapable de se tromper quand « Beetlejuice » puis « Thelma et Louise » ont fait d’elle une superstar. Dans les années 90, on ne pouvait pas se rendre dans une épicerie sans voir Davis et son ex-mari Jeff Goldblum en couverture de magazines people. Le remake du classique de l’horreur, « La Mouche », est vraiment écœurant.
Toutefois, l’échec cuisant de « L’Île aux pirates » réalisé par Renny Harlin, son dernier ex-mari en date, était son seul écueil. Le film a été spécifiquement conçu pour cimenter la carrière de Geena. Il s’est avéré être un désastre qui a failli couler sa carrière.
Geena Davis aujourd’hui
Geena a toujours l’air en forme aujourd’hui, mais il est difficile de nier que les années ont été assez clémentes avec elle, contrairement à la plupart des personnes de 60 ans. Sur la photo, la célèbre actrice fait la couverture de la campagne de la Women’s Sports Foundation pour l’égalité dans le sport féminin.
Bien que jouer la comédie tienne encore une place dans sa vie, la majeure partie du temps de Geena est maintenant consacrée à l’activisme. Elle a créé son propre institut pour examiner les rôles des genres dans les médias. Fait amusant, elle a failli faire partie de l’équipe olympique féminine de tir à l’arc de 1999 en tant que l’une des 300 finalistes. Peut-être qu’elle pourrait jouer une Katniss Everdeen vieillissante quand Disney achètera les droits de la franchise « Hunger Games » ?
Axl Rose déchaîné
1987 a été une année dorée pour le hard rock et ses rois incontestés ont été les Guns N’ Roses, mené par le fin et souple Axl Rose, qui était controversé, mais pas seulement parce qu’il portait des cyclistes sur scène. L’album « Appetite for Destruction » s’est vendu à plus de 30 millions d’exemplaires dans le monde et l’album suivant, « Use Your Illusion », a 35 millions d’exemplaires.
À l’époque, Rose était célèbre non seulement pour son incroyable palette vocale, mais aussi pour avoir provoqué des émeutes et lancé des bouteilles d’alcool sur les fans lors de concerts. Mais le groupe a vite implosé à cause de différents personnels et a fini par prendre une longue pause avant de finalement sortir l’album « Chinese Democracy », qui s’est beaucoup moins bien vendu que ce leur label avait prévu.
Axl Rose aujourd’hui
Si vous ne bougez pas assez, il est facile de manger trop. C’est apparemment ce qui est arrivé à Axl Rose, qui est passé du corps ferme et jeune d’antan à un possible remplaçant de Meat Loaf.
Sur Twitter, il vante les vertus de Taco Bell, mais dans le rock and roll tout est excessif, non ? L’excès de Gordita Crunches au fromage a peut-être remplacé l’alcool et la coke d’autrefois. Mais il est sur le chemin du retour. En 2016, il participé à la tournée d’AC/DC et Guns N’ Roses s’est reformé et est sur le point de mener une tournée mondiale.
Catherine Bach à son apogée
Il n’y a peut-être pas de plus grand sex-symbol des années 80 que Catherine Bach dans le rôle de Daisy Duke dans « Shérif, fais-moi peur ». Elle était célèbre pour porter des shorts en jean et pour sa silhouette magnifique. Tout au long de la série, elle était le faire-valoir des frères Duke et les accompagnait dans leurs aventures contre le malheureux Boss Hogg et ses sous-fifres.
Au plus fort de sa gloire, on disait que ses jambes étaient assurées à hauteur de 1 million de dollars. Imaginez la pression. Vous pourriez être poursuivi si vous vous coupiez en vous rasant. Pour le film, c’est Jessica Simpson qui a repris le rôle de Daisy.
Catherine Bach aujourd’hui
Après « Shérif, fais-moi peur », la carrière de Catherine Bach s’est dégradée. Le rôle lui collait peut-être à la peau et l’empêchait d’en décrocher d’autres. Ou elle avait tout simplement atteint ses objectifs en tant qu’actrice dans l’industrie du divertissement et souhaitait se concentrer davantage sur l’éducation de ses deux filles.
Depuis, elle n’est apparue que dans des rôles discrets. Bien qu’elle ait également lancé sa propre gamme de bijoux avec le groupe de magasins Debenhams au Royaume-Uni. Son ex-mari, Peter Lopez, s’est suicidé en avril 2010.
Jocelyn Wildenstein, mondaine
Jocelyn Wildenstein était une jeune femme très séduisante et une mondaine de New York au sommet de sa gloire. C’était une jeune femme de la jet-set qui parcourait le monde entier, tout en devenant tireuse d’élite et pilote experte.
Elle est aussi bien connue pour sa capacité à dépenser de l’argent à une vitesse folle. Elle dépensait plus de 60 000 $ par an en appels téléphoniques personnels et sa facture de vin s’élevait à plus d’un demi-million de dollars par an ! Adnan Khashoggi, le marchand d’armes saoudien, l’a présentée à son futur mari Alec Wildenstein, un riche marchand d’art d’origine aristocratique.
Jocelyn Wildenstein aujourd’hui
Oh mon Dieu, Jocelyn. Quand l’apparence d’une femme commence à s’estomper, il n’est pas rare qu’elle se tourne vers la chirurgie esthétique pour conserver une apparence fantastique. Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas ce qui s’est passé pour Jocelyn Wildenstein.
Elle est devenue accro à la chirurgie esthétique et, lentement, mais sûrement, elle est passée de jeune femme attirante à quelque chose d’assez proche du monstre de Frankenstein. Aussi connue dans le milieu de la jet-set new-yorkaise sous le nom de « Catwoman », elle pourrait participer à une campagne publicitaire pour sensibiliser sur les dangers de la chirurgie esthétique.
Dans un entretien accordé à Vanity Fair, elle a révélé qu’elle pense que le lynx a des yeux parfaits. Ses amis disent que ce look est son objectif cosmétique et son obsession ultime, car elle possède également un de ces félins sauvages comme animal de compagnie.
Boy George et Culture Club
Boy George, né George Alan O’Dowd, a mené l’une des plus grandes sensations pop des années 1980, le groupe Culture Club. Découvert à l’origine par Malcolm McLaren, l’agent des Sex Pistol, George s’est distingué comme un enfant des clubs londoniens connu pour son style excentrique et son comportement violent.
Des chansons comme « Karma Chameleon », « Time (Clock of the Heart) » et « Do You Really Want to Hurt Me » se sont vendues à des millions d’exemplaires, en grande partie grâce au look unique de Boy George. Ses tenues androgynes et colorées l’ont immédiatement rendu reconnaissable aux yeux des fans du monde entier.
Boy George aujourd’hui
Malheureusement pour Boy George, les choses ne se sont pas bien passées après la séparation du groupe. Comme il l’a révélé plus tard dans des entretiens, la rupture de Culture Club a découlé de la rupture entre George et Jon Moss, le batteur du groupe, ainsi que de la dépendance à l’héroïne et la perte tragique de leur joueur de clavier à cause d’une overdose.
Il a été condamné à une lourde peine d’emprisonnement pour avoir emprisonné, puis agressé violemment, un jeune prostitué. Boy George a purgé sa peine et fait maintenant un retour en force. Il écrit des livres, dessine des vêtements, est un photographe actif et écrit encore des chansons. Son œuvre musicale la plus récente a été acclamée pour son honnêteté et son humilité.
Cybill Shepherd au clair de Lune
Le rôle de Cybill Shepherd dans « Taxi Driver » avec Robert DeNiro est probablement ce qui l’a fait connaître, mais c’est son rôle dans la série télévisée « Clair de lune » des années 1980 qui a fait d’elle une star. Elle y jouait Maddie Hayes, la propriétaire d’une agence de détectives en faillite et Bruce Willis était un détective peu disposé qu’on avait fait venir pour renverser la situation. Le couple à l’écran était légendaire et la série a connu un succès mondial pendant quatre ans.
Fait intéressant : Cybill Shepherd et Bruce Willis ont envisagé d’entretenir une liaison pendant qu’ils travaillaient ensemble, mais a décidé de ne pas le faire afin d’éviter tout drame supplémentaire qui pourrait potentiellement affecter la série. Comme elle l’a confié à Access Hollywood : « J’ai dit : “Nous ne devrions pas”, puis il a répondu : “Nous ne devrions pas”, et donc nous n’avons pas… On a travaillé si longtemps ensemble, c’était probablement mieux de ne pas le faire. »
Cybill Shepherd aujourd’hui
Rien n’est éternel et bien que Shepherd soit toujours attirante pour son âge, l’époque où elle décrochait des rôles principaux sur la base de son sex-appeal est révolue. Elle est toujours actrice, cependant, et a joué dans « The L Word » et « Psych : Enquêteur malgré lui » ainsi que dans « Esprits criminels » et « The Client List ».
Son rôle le plus récent était dans « Do You Believe? » en 2015, une production fortement influencée par le christianisme. Son personnage était une mère pleurant la perte de sa fille. Dans la vraie vie, Shepherd a trois enfants. L’une d’entre elles est l’actrice et star de « The L Word », Clementine Ford.
Bruce Willis, Macho Man
Le partenaire à l’écran de Cybill Shepherd, Bruce Willis, a commencé sa carrière dans les pièces de théâtre de l’off-Broadway. Cependant, il est surtout connu pour son rôle de John McClane, le flic devenu justicier, de la série de films « Die Hard ». Il a également joué dans de nombreux autres films dont « Sixième Sens », « Sin City », « Color of Night », « Pulp Fiction », « Looper » et « L’Armée des 12 singes ».
La carrière de Willis a été incroyablement prolifique et il a joué dans plus de 60 films et de nombreuses séries télévisées. Il a épousé Demi Moore en 1987, mais ils ont divorcé en 2000. Ils ont eu trois filles ensemble et sont restés amis, même après leur séparation.
Bruce Willis aujourd’hui
La carrière de Bruce n’a pas vraiment connu de ralentissements. Il est retourné sur scène pour jouer dans la pièce tirée de « Misery » de Stephen King en 2015. Avant cela, il a repris son rôle le plus célèbre dans « Die Hard : Belle journée pour mourir » en 2013. Le film se distingue cependant comme un échec critique et commercial.
Ces dernières années, il a également exprimé son soutien à l’armée américaine en Irak et en Israël. Willis est marié à une mannequin nommée Emma Heming, et ils ont deux enfants ensemble. En 2010, c’était le huitième acteur le plus lucratif en Amérique du Nord. Pas mal.
Kelly Le Brock, créature de rêve
Kelly Le Brock a frappé un grand coup dès son premier rôle à l’écran. Elle a joué avec Gene Wilder, une légende de la comédie et de l’art dramatique, dans « La Fille en rouge ». Il n’était pas surprenant que la fille d’un mannequin fasse preuve d’un talent naturel devant la caméra !
Elle a ensuite joué dans « Une créature de rêve », une comédie à succès à succès pour adolescents en 1985. Elle y jouait le rôle de la femme créée par deux adolescents grâce à une expérience scientifique. Son personnage, malgré le sexisme sous-jacent du film, était une femme forte qui, à travers une série de leçons, transforme les garçons en hommes.
Kelly Le Brock aujourd’hui
La vie de Kelly a été pleine de hauts et de bas et ses meilleures années à l’écran semblent être bien derrière elle. Elle a épousé la star Steven Seagal, mais leur mariage a pris fin en 1996. Ils ont eu trois enfants ensemble.
Depuis, elle s’est impliquée dans le mouvement homéopathique et est devenue l’une des premières personnes aux États-Unis à posséder un caisson hyperbare, qui traite une grande variété de maladies, y compris les infections et les bulles d’air dans la circulation sanguine. Aujourd’hui, elle œuvre principalement en tant que porte-parole d’un organisme de bienfaisance pour les enfants atteints du cancer.
Chuck Norris ne rigole pas
En tant que star des arts martiaux, Chuck Norris a été immortalisé par une série interminable de blagues sur sa force. Celle-ci comprend des classiques tels que « Chuck Norris n’aura jamais de crise cardiaque. Son cœur n’est pas assez fou pour l’attaquer. »
Quand il était jeune, c’était aussi un tombeur et il avait un public important grâce à sa beauté (ainsi que pour ses talents d’acteur et de combattants). L’un de ses rôles les plus célèbres est celui du personnage principal dans « Walker, Texas Ranger ». Il a également joué aux côtés de Bruce Lee dans « La Fureur du dragon ».
Chuck Norris aujourd’hui
Le légendaire Chuck Norris n’a pas tant vieilli que cela et s’est endurci. Sa carrière d’acteur est toujours en cours et il est apparu récemment dans la série de films « Expendables ». C’est aussi un fervent chrétien et l’auteur de plusieurs livres sur le christianisme.
Chuck est également républicain et a fait campagne pour Mike Huckabee en tant que candidat à la présidence et il consacre une grande partie de son temps (et de son argent) à des causes républicaines. Il écrit également une chronique personnelle sur WordNetDaily et a une série de publireportages publicitaires pour des produits de fitness. Norris est actif sur les réseaux sociaux et partage régulièrement des nouvelles de sa famille.
Whoopi Goldberg, pas fantomatique
On peut dire que Whoopi Goldberg n’a jamais vraiment été un sex-symbol. Elle est plus célèbre pour son incroyable talent et sa personnalité que pour son apparence. Elle a été nommée à 13 Emmy Awards et a remporté au moins un Emmy, un Grammy, un Oscar et un Tony.
Son rôle d’une femme noire maltraitée dans le sud des États-Unis dans « La Couleur pourpre » en 1985 lui a valu les éloges de la critique. Mais c’est son rôle dans « Ghost » dans les années 1990 qui a vraiment renforcé sa place dans l’opinion publique. Elle a joué dans de nombreux films et séries à succès comme « Sister Act », « Hollywood Squares » et « The View ».
Whoopi Goldberg aujourd’hui
Whoopi a sûrement pris quelques kilos depuis l’époque de « Ghost ». Dans les médias, cela a été attribué en grande partie à son penchant pour la marijuana, qui peut parfois mener à des grignotages. De plus, nous prenons tous du poids avec le temps… c’est naturel.
Même si Whoopi joue encore parfois la comédie, une grande partie de sa vie actuelle est basée sur l’activisme LGBT. Sa campagne « Give a Damn » tente de persuader tous les membres des communautés homosexuelles, bisexuelles et transgenres de se réunir avec les hétérosexuels et de vivre une vie égale et juste. C’est incroyable. Merci pour tout ce que vous faites, Whoopi !
Wayne Newton, tombeur
Le chanteur Wayne Newton est l’un des artistes les plus connus de Las Vegas, au Nevada. Dans sa jeunesse, il était très en vogue et des chansons comme « Daddy, Don’t You Walk so Fast » et « Years » ont fait fureur dans le Top 100 du Billboard. Sa chanson la plus célèbre est peut-être « Danke Schoen », qui a joué un rôle de premier plan dans l’emblématique film des années 1980 « La Folle Journée de Ferris Bueller ».
Wayne Newton a travaillé avec la plupart des meilleurs artistes des années 70 dans sa carrière, y compris Lucille Ball, George Burns, Bobby Darin, Jack Benny et Danny Thomas.
Wayne Newton aujourd’hui
Les choses n’ont pas été brillantes dans la vie privée de Wayne Newton et, en plus de son tour de taille sans cesse croissant, ses finances sont devenues désastreuses. Il a passé la majeure partie des années 2000 devant les tribunaux pour diverses formes de mauvaise gestion et cela a atteint son apogée en 2012 lorsqu’il s’est déclaré en faillite.
Le pire, du point de vue de Wayne, est maintenant derrière lui et il est revenu vivre dans son ancienne maison après avoir conclu une entente avec ses créanciers. Les choses ne vont donc pas si mal. L’homme connu sous le nom de « Mr. Entertainment » est impliqué dans des organismes de bienfaisance qui recueillent des fonds pour la recherche sur le diabète. C’est merveilleux !
Linda Evans, le sex-appeal incarné
La carrière de Linda Evans a commencé avec le rôle d’Audra Barkley dans la série télévisée western « La Grande Vallée ». Ce n’est toutefois pas pour cela qu’elle est vraiment célèbre. Sa renommée est née de son rôle de Krystle Carrington dans la série à succès des années 1980, « Dynastie ».
Elle a joué Krystle pendant près de huit ans et la série a été regardée par plus de 20 millions d’Américains et un public mondial. Linda Evans a été nommée aux Golden Globes cinq années consécutives pour ce rôle. Elle est apparue dans l’épisode spécial de la série, « Dynasty Reunion : Catfights & Caviar », et a plus tard gagné la télé-réalité britannique « Hell’s Kitchen » en 2009.
Linda Evans aujourd’hui
Les chirurgiens esthétiques agaçants sont de retour pour briser des cœurs. Quand leurs patients apprendront-ils à éviter le bistouri et à vieillir avec grâce (et naturellement) ?
Linda Evans est apparue dans Playboy en 1971 pour sa beauté à couper le souffle. C’est donc tout naturellement que lorsque son look a commencé à s’estomper, elle a cherché un remède rapide. Elle a engagé un professionnel de la santé. Malheureusement, comme pour toutes les opérations de chirurgie esthétique, il y a un risque que les choses ne se passent pas comme prévu. C’est ce qui est arrivé à Linda. Elle est apparue plusieurs fois à la télévision pour évoquer avec franchise l’échec de l’opération.
John Travolta, la fièvre du samedi soir
John Travolta a fait ses débuts dans la série télévisée « Welcome Back, Kotter ». Mais la carrière de Travolta doit beaucoup aux succès éclatants de « La Fièvre du samedi soir » et « Grease » dans les années 1970. Il était jeune, séduisant et savait danser comme personne. Ses affiches ornaient les murs des chambres de millions d’adolescentes.
Puis sa carrière d’acteur a pris un tournant inattendu dans les années 1980, il semblait tout simplement incapable de décrocher un rôle principal et quand il a enfin réussi, les films se sont avérés être de cuisants échecs. Heureusement, cette mauvaise passe a pris fin.
John Travolta aujourd’hui
Certains disent que ce type est passé de « tombeur » à rondouillard. Bien que la carrière de John ait ressuscité dans les années 1990, grâce notamment à son rôle dans « Pulp Fiction » en 1994, les choses se sont un peu mal passées pour lui en matière de physique. Comme nous tous, il semble avoir pris du poids et perdu des cheveux.
John a été vertement critiqué pour son apparence dans les médias nationaux. Il a également essayé de prouver qu’il n’avait pas eu de relations sexuelles avec son ancien chauffeur, Douglas Gotterba.
Goldie Hawn, dure à cuire
Avec son premier rôle majeur dans « Fleur de cactus » en 1969, Goldie Hawn a remporté l’Oscar de la meilleure actrice dans un rôle secondaire. Elle jouait la fiancée suicidaire de Walter Matthau. Elle est plus connue, cependant, pour ses performances comiques et son rôle le plus apprécié est peut-être celui de Judy Benjamin dans « La Bidasse », pour lequel elle a également remporté un Oscar.
Sa belle apparence et sa blondeur naturelle lui ont permis de mener une carrière qui s’étend sur plusieurs décennies. Parmi les autres films de Hawn, mentionnons « Butterflies Are Free », « Fais comme chez toi ! », « Shampoo », « La mort vous va si bien » et « Le Club des ex ». Elle est mariée à Kurt Russell depuis 1983.
Goldie Hawn aujourd’hui
Soyons honnêtes, Goldie Hawn a maintenant plus de 70 ans et c’est assez difficile pour quelqu’un d’être une vraie bombe à 70 ans. Elle est toujours avec Kurt Russell avec qui elle entretient une relation depuis 1983. Elle consacre maintenant la majeure partie de son temps à la gestion de la Hawn Foundation, qui se concentre sur l’amélioration des résultats scolaires des jeunes. Une grande partie du travail de la Fondation est axée sur l’étude scientifique afin de démontrer les bienfaits des stratégies d’apprentissage universitaire.
La célèbre et magnifique fille de Hawn, Kate Hudson, ressemble beaucoup à sa mère. La jeune starlette blonde se tournera sûrement vers sa mère pour obtenir des conseils quand elle commencera à vieillir !
Edward Furlong, beau gosse sombre
La star Edward Furlong a immédiatement rencontré le succès. C’était l’idole des jeunes et il a ensuite incarné John Connor dans « Terminator 2 : Le Jugement dernier ». Son rôle de skinhead dans « American History X » a été salué pour sa franchise et condamné pour sa brutalité effrayante. Au fil des années, Furlong a également joué dans « Simetierre 2 », « American Heart », « Detroit Rock City », « The Green Hornet » et « Le combat de ma mère ».
Sa carrière d’acteur se poursuit dans les années 90 avec un succès mitigé (dont un autre « Terminator ») et il enregistre même un album, « Hold on Tight », bien qu’il ne soit sorti qu’au Japon.
Edward Furlong aujourd’hui
Puis la vie d’Edward est devenue complètement incontrôlable. Sa carrière a commencé à s’effondrer à la suite de graves problèmes de drogue et d’alcool qui se sont rapidement aggravés.
Edward s’est finalement retrouvé en désintoxication en octobre 2000. Il a dit : « J’étais accro à l’héroïne et à la cocaïne. C’était vraiment effrayant. Je ne pense même plus à faire la fête. Je me sens seul maintenant : courir, aller en boîte de nuit et prendre de la coke. Je fais des cauchemars à propos des drogues dures. » Ses problèmes passés d’abus d’alcool et de drogues sont clairement visibles sur son visage, mais pour être tout à fait juste, quel homme est vraiment beau avec un chignon ?
Jackie Stallone, la mère de Rocky
Il est vrai que Jackie Stallone, à gauche sur cette photo, n’a jamais été une reine de beauté. Elle est célèbre, bien sûr, pour être la mère de Sylvester Stallone et l’épouse du chanteur Frank Stallone.
Cependant, sa personnalité lui a permis d’attirer l’intérêt du public et elle a fait de nombreuses apparitions à la télévision. Elle a également joué dans « Celebrity Big Brother » au Royaume-Uni en 2005. Il est facile, cependant, de comprendre pourquoi le public s’intéresse autant à son apparence physique. Elle a elle aussi eu recours à son lot d’opérations de chirurgie esthétique.
Jackie Stallone aujourd’hui
Et, devinez quoi… les chirurgiens esthétiques sont encore passés par là. Jackie reste une dure à cuire à 91 ans et nous ne pouvons pas lui en vouloir d’avoir essayé de retrouver un peu de sa jeunesse, mais nous pensons que quelqu’un aurait dû l’empêcher de passer sous le bistouri.
Pauvre Jackie, on dirait que quelqu’un a essayé de lui souffler de l’air sous la peau. Elle dit elle-même que l’opération a été « bâclée ». Nous ne pouvons qu’être d’accord. Ses lèvres ressemblent à des pneus trop gonflés. Espérons qu’elle cessera les opérations chirurgicales, d’autant plus qu’elle a souffert d’une crise cardiaque il n’y a pas si longtemps. C’est beaucoup pour un corps !
Janice Dickinson, Top Model
Janice Dickinson clame qu’elle était le premier mannequin célèbre, bien qu’il y ait d’autres prétendantes à ce titre. Mais Dickinson a même publié un livre « No Lifeguard on Duty : The Accidental Life of the World’s First Supermodel », qui vient appuyer ses affirmations. Ce qui est absolument certain, c’est qu’elle était, sans aucun doute, l’une des plus belles femmes de sa génération.
Elle a connu un succès mondial comme mannequin dans les années 1970 et 1980. Elle est passée à la télévision en 2003, car qui pourrait donner de meilleurs conseils à des mannequins en herbe que Janice Dickinson ?
Janice Dickinson aujourd’hui
Malgré le fait qu’elle dirigeait sa propre agence de mannequins et son travail à la télévision, Janice devait être en deuil de sa jeunesse, car quelqu’un l’a laissée passer sous le bistouri d’un chirurgien esthétique.
Malheureusement, pour Janice, comme pour tant d’autres célébrités, cela s’est avéré être une très mauvaise idée. L’opération a été si mauvaise qu’elle est à peine reconnaissable aujourd’hui. Elle a participé à l’émission de télévision « Botched », dans laquelle des experts ont tenté de réparer les dégâts. Un cancer du sein lui a été diagnostiqué en mars 2016. Au moment d’écrire ces lignes, elle va bien et poursuit ses traitements.
Johnny Depp, tombeur des années 90
Le premier rôle de Johnny Depp à l’écran était dans « Platoon » d’Oliver Stone, mais c’était un second rôle mineur. Il a percé avec la sortie d’« Edward aux mains d’argent » qui est souvent considéré comme une romance sombre. Son apparence jeune et séduisante, combinée au succès de son premier rôle principal, lui a permis de décrocher de nombreux rôles par la suite.
Son parcours professionnel a été tout simplement brillant et c’est l’une des plus grandes stars du monde. Depp a fréquenté certains des noms les plus connus de l’industrie, y compris Winona Ryder, bien avant « Stranger Things », et la mannequin Kate Moss. Il a deux enfants avec son ancienne compagne, la Française Vanessa Paradis.
Johnny Depp aujourd’hui
C’est peut-être une grande vedette, mais il personne ne peut rien faire pour endiguer les conséquences du vieillissement et des fêtes. Mais on le demande davantage aujourd’hui pour son succès au box-office et ses talents de comédien que pour son visage. Cela ne l’a pas empêché d’être l’acteur le mieux payé en 2012 ou d’être intronisé comme légende de Disney en 2015. À ce jour, ses films ont rapporté plus de 7 milliards de dollars (6,35 milliards d’euros).
Aujourd’hui, Depp est peut-être aussi connu pour ses problèmes judiciaires que pour son beau visage d’autrefois. Sa séparation récente (et très médiatisée) avec l’actrice Amber Heard a été choquante pour les fans de l’ex-tombeur.
Elsa Patton, Mama Elsa
« Mama Elsa » Patton a attiré l’attention du monde entier en tant que star de « The Real Housewives of Miami ». Elle était si populaire qu’elle a même eu droit à une série dérivée, « Havana Elsa », qui a été diffusée par le réseau Bravo entre les saisons de « The Real Housewives of Miami ».
Malheureusement, cette série dérivée a été annulée lorsque « Mama Elsa » est tombée et s’est blessée. Elle aurait subi une lésion cérébrale lors d’une chute survenue à son domicile. Sur cette photo, il est évident que « Mama Elsa » était une femme incroyablement attirante. Voyons à quoi elle ressemble aujourd’hui….
Elsa Patton aujourd’hui
Eh oui, c’est encore un coup des chirurgiens esthétiques et encore une tragédie pour une belle femme qui essaie de garder son physique. Sa fille, Marysol, dit que lorsque sa mère s’est fait refaire les paupières dans les années 1980, elle « a gardé des hématomes sur les yeux pendant environ trois ans ». C’est un prix terrible à payer pour la chirurgie esthétique pour n’importe qui et « Mama Elsa » est plus célèbre pour son état postopératoire que pour sa beauté passée.
Marysol affirme que sa mère est devenue presque méconnaissable pendant cette période et à la suite des interventions chirurgicales suivantes, même si elle ne se rappelle qu’Elsa a subi un lifting pendant cette période.
Cayetana Fitz-James Stuart à son apogée
Cayetana Fitz-James Stuart, également connue comme 18e duchesse d’Albe, pourrait bien être la femme la plus riche de cette liste. Elle était milliardaire et célèbre pour avoir dépensé autant pour son mariage que la reine d’Angleterre pour le sien.
C’était aussi une femme attirante et tout au long de sa vie, elle est restée célèbre pour ses activités et ses liaisons romantiques avec de nombreux hommes. C’était également l’aristocrate le plus titré du monde avec plus de 40 titres à son actif. En 2011, elle est entrée au Panthéon international de la meilleure tenue vestimentaire de Vanity Fair.
Cayetana Fitz-James Stuart aujourd’hui
C’est peut-être peu courant, mais vers la fin de sa vie, Cayetana Fitz-James Stuart était encore en train de courir les hommes (du moins d’après les journaux à scandales espagnols), mais nous soupçonnons qu’ils étaient peut-être intéressés par autre chose que sa beauté.
Le dernier amant de Cayetana Fitz-James Stuart (ils sont restés de 2011 jusqu’à sa mort) n’a pas reçu un sou dans son testament et apparemment, il pensait pourtant avoir trouvé la poule aux œufs d’or. Fitz-James Stuart a également laissé six enfants et neuf petits-enfants.
Suzanne Somers, bombe incendiaire
Suzanne Somers est devenue populaire pour son rôle de Chrissy Snow dans « Three’s Company », une série de télévision américaine basée sur la série britannique « Man About the House ». Curieusement, la version américaine a duré huit saisons et la britannique seulement six. Elle jouait avec Joyce DeWitt et Jack Ritter, et la série est toujours appréciée aujourd’hui.
Elle a ensuite joué le rôle de Carol Lambert dans « Notre belle famille », confirmant son statut d’actrice de sitcom préférée des Américains et sa beauté sensuelle n’est certainement pas pour rien dans cela. « Notre belle famille » a duré jusqu’en 1998.
Suzanne Somers aujourd’hui
Aujourd’hui, Suzanne Somers est toujours aussi belle, peut-être trop belle pour une femme qui a maintenant 70 ans. Elle nie avoir eu recours à la chirurgie esthétique, mais il semble presque impossible que ce soit la vérité.
C’est une fervente partisane de la médecine holistique et des pratiques alternatives et il est tout à fait possible qu’elle soit tombée sur la fontaine de Jouvence en faisant des recherches sur le sujet. Somers a survécu à deux cancers et, après sa première série de traitements exténuants, elle a décidé de se tourner vers la médecine holistique.
Nicole Eggert d’« Alerte à Malibu »
La beauté de Nicole Eggert était évidemment spéciale dès son plus jeune âge puisqu’elle a participé au concours pour enfants Miss Univers à l’âge de cinq ans. Cependant, c’est son rôle de Summer Quinn dans la série « Alerte à Malibu », qui a attiré l’attention du public sur sa beauté adulte.
Elle devait aussi faire partie d’une série dérivée d’« Alerte à Malibu », mais la série a été annulée avant qu’elle n’entre en production. Avant cette série, elle était très populaire dans le rôle de Jamie Powell dans la sitcom à succès « Charles s’en charge », aux côtés de l’adolescent star Scott Baio.
Nicole Eggert aujourd’hui
Après la fin d’« Alerte à Malibu », la célébrité de Nicole a commencé à s’estomper en même temps que sa beauté.
Elle est apparue dans de nombreuses émissions de télé-réalité au cours de la dernière décennie et est même arrivée deuxième dans « Splash », une émission où des célébrités effectuent des plongeons. Elle aurait été blessée lors de la production de l’émission, mais elle le nie.
Nicole a également joué dans plusieurs téléfilms produits par Lifetime. Aujourd’hui, Nicole fait quelque chose de très inhabituel pour une ancienne célébrité : elle est propriétaire d’un camion de glace. Son entreprise s’appelle Scoops, et c’est elle qui conduit le camion ! Nicole dit que c’est une entreprise familiale.
Lil’ Kim, rappeuse-auteure-compositrice
Née et élevée à Brooklyn, Lil’ Kim (née Kimberly Denise Jones) a commencé à rapper quand elle était encore adolescente. Elle a fait ses débuts en 1995 lorsqu’elle a rencontré feu Notorious B.I.G. (Christopher Wallace) et son groupe Junior M.A.F.I.A.A.
Elle n’avait que 19 ans à l’époque. Kim et Biggie sont sortis ensemble jusqu’au meurtre de ce dernier en 1997. Le premier album de Lil’ Kim, « Hard Core », sort en 1996. Il a été classé numéro 1 des charts et est devenu double platine. Ses deux albums suivants sont aussi devenus platine, faisant de Kim une authentique superstar.
La nouvelle apparence choquante de Kim
Notorious B.I.G. avait écrit une chanson intitulée « Mo’ Money Mo’ Problems » : « C’est comme si plus on a d’argent, plus on a de problèmes ». Cette phrase semble avoir été vraie pour Kim, qui a été catapultée vers le succès et les pièges inévitables qui l’accompagnent.
Elle a connu plusieurs problèmes judiciaires et financiers depuis ses débuts de rappeuse. L’un des changements les plus choquants de Kim ce sont les chirurgies esthétiques douteuses qu’elle a fait subir à son visage. Elle est à peine reconnaissable et la Lil’ Kim dont nous sommes tous tombés amoureux dans les années 90 semble avoir totalement disparu.
Donatella Versace, créatrice de mode
L’icône de la mode italienne Donatella Versace est la créatrice en chef et vice-présidente du groupe Versace. Reconnue pour ses longs cheveux blonds et sa peau fortement bronzée, Donatella possède un sens du style unique qui lui a valu un succès et une renommée considérables dans l’industrie de la mode.
Les vêtements Versace sont vénérés par des stars telles que Lady Gaga, Jennifer Lopez, Kate Hudson, Blake Lively, Angelina Jolie, Katy Perry, Cheryl Cole, January Jones et bien d’autres. Sur cette photo, Donatella apparaît avec son frère, le défunt créateur de mode Gianni Versace, lors d’une fête au début des années 1990.
Donatella, à peine reconnaissable
Depuis que la photo précédente a été prise, Donatella Versace a subi de nombreuses opérations esthétiques, et certains pensent qu’elle est allée trop loin. Elle a été surnommée « femme de cire ». Selon certains des meilleurs chirurgiens esthétiques qui ont étudié les photos de sa nouvelle apparence, elle semble avoir subi un lifting raté ainsi que de lourdes injections au niveau des lèvres.
Ses sourcils blonds n’aident certainement pas, elle n’a semble-t-il jamais accepté son apparence naturelle, alors peut-être qu’elle est satisfaite du résultat. Par le passé, elle a admis avoir utilisé du Botox, mais en règle générale, elle attribue l’apparence de sa peau et de ses cheveux à des « tonnes de crème ».
Courteney Cox, la petite chérie de « Friends »
Après avoir joué dans le clip « Dancing in the Dark » de Bruce Springsteen, Courteney Cox est devenue une star. Le monde l’a adorée dans le rôle de Monica Gellar dans la série télévisée « Friends ». Elle est restée très proche de sa partenaire Jennifer Aniston, et on les voit souvent ensemble bien des années plus tard.
Cox a ensuite joué dans les séries « Cougar Town » et « Dirt », ainsi que dans la franchise « Scream ». Elle a été mariée à David Arquette de 1999 jusqu’à leur divorce en 2013. Ils ont eu une fille nommée Coco.
Aujourd’hui, elle n’a plus l’air aussi amicale
Courteney Cox est récemment apparue dans un épisode de « Star vs Wild », et elle s’est montrée assez franche au sujet des opérations esthétiques qu’elle a subies dans le but de conserver une apparence jeune. Elle a admis être allée trop loin : « J’ai fait des choses que je regrette, et heureusement, ce sont des choses qui se dissolvent et disparaissent ».
« C’est une bonne chose, car je n’ai pas toujours été à mon top en termes d’apparence. Maintenant, j’ai une nouvelle devise : “Lâche priser”. » Grylls lui a conseillé d’éviter toute autre opération, disant à la star qu’elle est magnifique au naturel.
Joan Van Ark, actrice
L’actrice américaine Joan Van Ark est surtout célèbre pour son rôle de Valene Ewing dans la longue série « Dallas ». Elle a ensuite repris le rôle dans la série dérivée, « Côte Ouest », pendant 13 saisons. Van Ark est apparu dans de nombreuses autres séries dont « La croisière s’amuse », « L’Homme qui valait trois milliards », « Bonanza » et « MASH ».
Son travail en tant que Valene Ewing lui a valu le Soap Opera Digest Award à deux reprises. Plus tard, elle a retrouvé les plateaux de la série « Dallas » pour son redémarrage en 2013. Plus récemment, elle a fait des doublages pour la série d’animation « Archer », et a également été juge dans l’émission « RuPaul’s Drag Race ».
Joan, pas si naturelle que cela
Lors de ses dernières apparitions, les fans ont été choqués par le visage à peine reconnaissable de Van Ark. Certes, elle a maintenant plus de 70 ans, mais il est clair que son joli visage a été retouché à de nombreuses reprises. Le Dr Anthony Youn, chirurgien esthétique, qui n’a pas opéré la star, a donné son opinion sur l’apparence de Van Ark dans un entretien avec National Enquirer :
« Je soupçonne qu’elle a subi au moins un lifting, si ce n’est deux, ce qui a fait paraître son encolure et sa mâchoire plus serrées. Son front est lisse et sans rides, conséquence possible d’un lifting des sourcils et du Botox. »