Cette mère découpe une frite de piscine. Lorsque j’ai compris pourquoi, j’ai tout de suite voulu faire pareil !

Les frites de piscine ne devraient pas être limitées à la piscine. En effet, elles peuvent rendre de fiers services dans la maison !

Les frites de piscines ne sont pas réservées aux enfants et à la piscine. Elles peuvent techniquement être utilisées pour de nombreux projets de bricolage dans la maison. Voici quelques idées amusantes et originales afin d’utiliser ces frites de piscine de manière efficace.

- Publicité -

1 – Glacière flottante

Lorsqu’il fait chaud, et que vous profiter de l’été dans votre piscine, pourquoi ne pas boire quelque chose de bien frais ? Fabriquez cette glacière flottante avec des frites de piscines, et vous aurez toujours une boisson fraîche à portée de la main.

Cette_mère_découpe_une_frite-01

2 – Entonnoir

Utilisez votre frite de piscine en guise d’entonnoir XXL. Attachez-le à votre évier, et voilà, vous contrôlez désormais la puissance de l’eau. Ça rend les tâches ménagères nettement plus simples.

- Publicité -

3 – Bas de porte isolant

En hiver, il fait peut-être plus froid chez vous que vous ne le désireriez, et ce parce que l’air glacial de l’extérieur se glisse sous votre porte, qui est mal isolée. Pour empêcher cela, utiliser une frite de piscine afin de combler l’espace vide entre votre porte et le sol.

Cette_mère_découpe_une_frite-03

Retrouvez les 7 autres astuces dans les pages suivantes !

Préc.1 sur 9
- Publicité -