Cette mère découpe une frite de piscine. Lorsque j’ai compris pourquoi, j’ai tout de suite voulu faire pareil !

Les frites de piscines ne sont pas réservées aux enfants et à la piscine. Elles peuvent techniquement être utilisées pour de nombreux projets de bricolage dans la maison. Voici quelques idées amusantes et originales afin d’utiliser ces frites de piscine de manière efficace.

1 – Glacière flottante

Lorsqu’il fait chaud, et que vous profiter de l’été dans votre piscine, pourquoi ne pas boire quelque chose de bien frais ? Fabriquez cette glacière flottante avec des frites de piscines, et vous aurez toujours une boisson fraîche à portée de la main.

Cette_mère_découpe_une_frite-01

2 – Entonnoir

Utilisez votre frite de piscine en guise d’entonnoir XXL. Attachez-le à votre évier, et voilà, vous contrôlez désormais la puissance de l’eau. Ça rend les tâches ménagères nettement plus simples.

Frites

3 – Bas de porte isolant

En hiver, il fait peut-être plus froid chez vous que vous ne le désireriez, et ce parce que l’air glacial de l’extérieur se glisse sous votre porte, qui est mal isolée. Pour empêcher cela, utiliser une frite de piscine afin de combler l’espace vide entre votre porte et le sol.

Cette_mère_découpe_une_frite-03

Retrouvez les 7 autres astuces dans les pages suivantes !

4 – Garage trop étroit

Si votre garage est trop étroit, y ranger votre voiture peut être un véritable casse-tête. Vous n’arrivez pas à sortir de la voiture, car vous avez peur de heurter les murs avec vos portières.

Pour protéger ces dernières, construisez ce pare-chocs de garage.

Cette_mère_découpe_une_frite-04

5 – Tuteurs pour plantes

Utilisez une frite de piscine en guise de remplacement aux tuteurs en bois de vos plantes. Coupez la frite dans le sens de la longueur avec un couteau. Enroulez-la autour du pied de la plante. Plus la plante grandira, et plus vous pourrez ajouter de nouveaux morceaux de frites afin d’accompagner cette pousse.

Utilisez des frites de toutes les couleurs afin de donner un coup de fouet à votre jardin !

Cette_mère_découpe_une_frite-05

6 – Conservez la forme de vos bottes

Enfournez des frites de piscine dans vos bottes afin qu’elles conservent leur forme lorsque vous ne les portez pas. Découpez vos frites à la hauteur de vos bottes, et placez-les à l’intérieur. C’est aussi simple que ça !

Cette_mère_découpe_une_frite-06

7 – Plus de vêtements froissés ni de plis !

Fixez une frite de piscine autour d’un portemanteau, afin de créer une courbe plus douce. Puis suspendez votre pantalon sur cette frite, afin qu’ils n’aient plus de plis lorsqu’ils sèchent.

Cette_mère_découpe_une_frite-07

8 – Porte-serviettes

Si vous avez tendance à courir après les serviettes en papier lorsque vous êtes en extérieur, pas de panique. Découpez vos frites en anneaux. Et utilisez ces anneaux en tant que porte-serviettes. Comme ça, plus besoin de courir après toutes ces serviettes qui s’envolent dans le jardin !

Cette_mère_découpe_une_frite-08 Cette_mère_découpe_une_frite-09

9 – Adieu, orteils endoloris

Si vous vous cognez constamment les orteils contre les pieds de votre lit, alors voici une solution toute simple. Ouvrez une frite de piscine en deux, taillez-la à la bonne hauteur, et enroulez-la autour de chaque pied de votre lit. Désormais, en cas de choc, cela ne vous fera plus aussi mal !

Cette_mère_découpe_une_frite-10

10 – Conservez les restes de frites

Assurez-vous de conserver les restes de frites que vous utilisez durant votre bricolage. En effet, vous pourrez aussi les utiliser dans des pots de fleurs ! Ces restes de frites assurent en effet le drainage, et vous permettent d’économiser de l’argent, puisque vous mettrez moins de terre dans les pots.

Cette_mère_découpe_une_frite-11

Qu’en pensez-vous ? Donnez-nous votre avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous !

Et PARTAGEZ cet article avec vos amis et avec votre famille.