Une Ville Donne Une Amende de 500$ Par Jour A Cet Homme Pour Sa Scène De Nativité-Zombies

Jason Dixon est un propriétaire et un homme d’affaire de Deer Park, aux Etats-Unis. Comme beaucoup d’autres, ses décorations de fêtes incluent des scènes de Nativité. Seulement, cette dernière est remplie de morts-vivants.

- Publicité -

Vous voyez, Dixon est en fait dans le business des maisons hantées. Alors il a décidé de donner à sa scène de Nativité un tournant morbide : LES ZOMBIES.

C’est ça.Dans l’exposition massive de Dixon, Marie, Joseph, et même Jesus, sont tous des mangeurs de chair humaine. “Je voulais une scène de Nativité et j’ai travaillé avec ce que j’avais”, a dit Dixon au The Week.

Si vous êtes fan de The Walking Dead, ou des zombies en général, l’exposition hilarante et intéressante. Mais les officiers ne rigolent pas.

La municipalité a en effet menacé de donner une amande de 500$ à Dixon pour chaque jour que la Nativité-zombies sera exposée.

- Publicité -

L’année dernière, des officiers lui ont dit qu’il devait l’enlever parce qu’ils n’avait pas les permis nécessaires. Cette année, il y a remédié et a demandé un permis – qui lui a été refusé.

Selon The Week, il a été refusé parce que la structure prenait plus de 35% de son jardin. Mais Dixon pense que ce n’est qu’une excuse.

imgur
imgur

“Je crois que c’est le thème. Ca ne leur convient pas et ça me met sous les projecteurs. C’est pour ça qu’il m’attaquent de cette façon”,  a-t-il déclaré à WTSP.

“Si c’était une belle scène de nativité réelle, ils n’auraient rien trouvé à redire.” 

Vendredi matin, il a déjà reçu une amende de 500$.

Qu’en pensez-vous?