Une Ville Donne Une Amende de 500$ Par Jour A Cet Homme Pour Sa Scène De Nativité-Zombies

Jason Dixon est un propriétaire et un homme d’affaire de Deer Park, aux Etats-Unis. Comme beaucoup d’autres, ses décorations de fêtes incluent des scènes de Nativité. Seulement, cette dernière est remplie de morts-vivants.

Vous voyez, Dixon est en fait dans le business des maisons hantées. Alors il a décidé de donner à sa scène de Nativité un tournant morbide : LES ZOMBIES.

C’est ça.Dans l’exposition massive de Dixon, Marie, Joseph, et même Jesus, sont tous des mangeurs de chair humaine. « Je voulais une scène de Nativité et j’ai travaillé avec ce que j’avais », a dit Dixon au The Week.

Si vous êtes fan de The Walking Dead, ou des zombies en général, l’exposition hilarante et intéressante. Mais les officiers ne rigolent pas.

La municipalité a en effet menacé de donner une amande de 500$ à Dixon pour chaque jour que la Nativité-zombies sera exposée.

L’année dernière, des officiers lui ont dit qu’il devait l’enlever parce qu’ils n’avait pas les permis nécessaires. Cette année, il y a remédié et a demandé un permis – qui lui a été refusé.

Selon The Week, il a été refusé parce que la structure prenait plus de 35% de son jardin. Mais Dixon pense que ce n’est qu’une excuse.

imgur
imgur

« Je crois que c’est le thème. Ca ne leur convient pas et ça me met sous les projecteurs. C’est pour ça qu’il m’attaquent de cette façon »,  a-t-il déclaré à WTSP.

« Si c’était une belle scène de nativité réelle, ils n’auraient rien trouvé à redire. » 

Vendredi matin, il a déjà reçu une amende de 500$.

Qu’en pensez-vous?