Ce sans-abri affamé tente de voler un repas. Comment auriez-vous réagi face à cette situation embarrassante?

Ce sans-abri affamé tente de voler un repas. Comment auriez-vous réagi face à cette situation embarrassante?

Deux Russes, surnommés NormelTV sur YouTube, ont décidé d’organiser une expérience sociale, durant laquelle des clients lambdas de McDonald’s devaient surveiller le repas d’une personne partie aux toilettes.

Durant cette absence, un acteur jouant le rôle d’un sans-abri s’approchait alors, pour tenter de prendre cette nourriture.

Les réactions ont ainsi été nombreuses, certaines paisibles et calmes, d’autres plus violentes. Certains sujets se sont énervés, exigeant que le sans-abri s’éloigne et quitte le restaurant, alors que d’autres ont proposé de lui offrir un repas.

Et vous, comment réagiriez-vous si vous étiez confronté à cette situation embarrassante ?

Les vacances de Noël sont arrivées. Et avec celles-ci arrivent la joie et le bonheur, mais aussi le froid, et un temps exécrable qui rend le quotidien des sans-abris difficile et dangereux.

La moindre pièce les aide à survivre. Aussi faites un don, ou bien offrez de votre temps à l’association caritative la plus proche. Et répandez la joie et le bonheur tout autour de vous, tant auprès de votre famille que d’inconnus. Joyeux Noël !