Adieu cholestérol, glycémie, lipides et triglycérides.

Quand on m’a montré les résultats d’une analyse sanguine, j’ai été impressionné ou abasourdi. Les principaux paramètres : urée, cholestérol, glycémie, lipides et triglycérides avaient des valeurs bien au-dessus de la normale. Mon professeur, qui me montrait cela, m’a dit qu’avec de tels résultats la personne à qui appartenait ce sang devrait déjà être morte. Et ce qu’il m’a dit ensuite m’a effrayé. C’était son sang.

- Publicité -

Il m’a ensuite montré les résultats d’une autre analyse, cette fois ils étaient normaux et il m’a dit que c’était son sang un mois seulement après le premier test. J’ai regardé les dates sur les deux bilans et il avait raison.

adieu_cholesterol_glycemie_lipides_et-01

Il m’a donné un conseil que j’ai immédiatement suivi et j’ai commencé à suivre son traitement. J’ai obtenu d’impressionnants résultats. Je ne suis ce traitement qu’une fois par an pour maintenir mes paramètres sanguins à un niveau normal. Mais si mes résultats sanguins commencent à replonger, je reprends ce traitement sur-le-champ.

Vous pouvez le faire pour votre santé et celle de votre sang, c’est entièrement naturel. Vous avez besoin d’acheter une citrouille crue. Épluchez-en 100 g et coupez-la en morceaux. Placez les morceaux dans un mixer et ajoutez un peu d’eau.

- Publicité -

Réalisez ce smoothie à l’eau et à la citrouille. Consommez-le 15-20 minutes avant votre petit déjeuner habituel. Vous devez en boire chaque semaine pendant un mois. Il vous faut faire une analyse avant et après le traitement.

C’est une boisson naturelle n’ayant aucun effet secondaire, car ce n’est que de l’eau et de la citrouille. La citrouille nettoie les artères et élimine le cholestérol LDL présent dans les artères via l’urine.

Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis et aidez-le à maintenir des niveaux sanguins normaux.