9 types de douleurs directement liés à votre état émotionnel.

Est-ce que ce sont vos émotions qui sont responsables de vos douleurs physiques ?

9_types_de_douleurs_directement-f

Publicité

1. Douleur à la tête.

Les douleurs à la tête, comme les migraines, peuvent être provoquées par le stress quotidien. Prenez un peu de temps pour vous détendre, et évacuer le stress que vous accumulez chaque jour.

2. Douleur dans le cou.

Si vous avez mal dans le cou, vous avez peut-être des difficultés à pardonner autrui, ou à vous pardonner vous-même. Si vous ressentez des douleurs dans le cou, pensez plutôt aux choses que vous aimez chez autrui.

3. Douleurs dans les épaules.

Des douleurs aux épaules indiquent que vous avez un bagage émotionnel particulièrement lourd. C’est de là que vient l’expression « porter tout le poids du monde sur ses épaules ». Concentrez-vous sur un moyen actif d’anticiper et de résoudre vos problèmes, et partagez votre fardeau avec votre entourage.

4. Douleurs dans le haut du dos.

Des douleurs dans le haut du dos signifient que vous ne recevez pas assez de soutien émotionnel. Vous vous sentez peut-être mal-aimé ou rejeté. Si vous êtes célibataire, cela peut vouloir dire qu’il est temps pour vous de sortir un peu.

5. Douleurs dans le bas du dos.

Des douleurs dans le bas du dos peuvent indiquer que vous vous préoccupez trop de votre argent. Le moment est peut-être venu de demander une augmentation, ou d’envisager une aide comptable.

6. Douleurs aux coudes.

Les douleurs aux coudes signifient que vous refusez tout changement dans votre vie. Si vous avez les bras raides, vous avez probablement une vie tout aussi raide. Faites des compromis, et changez un peu les choses au quotidien.

7. Douleurs aux mains.

Des douleurs aux mains indiquent que vous n’êtes pas assez ouvert à autrui, et que vous devriez faire des efforts en ce sens. Envisagez de vous faire de nouveaux amis, de déjeuner avec un collègue, ou de faire de nouvelles connaissances.

8. Douleurs aux hanches.

Des douleurs aux hanches indiquent que vous refusez d’avancer. Des hanches douloureuses peuvent indiquer que vous refusez de laisser le passé derrière vous, et d’avancer dans la vie. Vous pourriez bien être trop prudent lorsque vous devez prendre des décisions.

9. Douleurs aux genoux.

Des genoux douloureux indiquent que votre égo est un peu trop développé, et que votre vanité est trop importante. Redescendez un peu sur terre, et soyez plus humble. Passez un peu de temps à aider les autres. N’oubliez pas que vous n’êtes qu’un humain comme tant d’autres.

Publicité