9 signes qui prouvent que vous avez rencontré votre âme soeur.

9_signes_qui_prouvent_que-fDans la vie, nous cherchons tous de nombreuses choses, au nombre desquelles notre âme soeur. L’âme soeur, c’est cette personne qui nous complète, et nous aide à atteindre des objectifs que nous n’aurions jamais crus à notre portée. Ils nous aident à nous pardonner et à nous aimer, lorsque nous en sommes incapables. Ensemble, nous formons une équipe dont l’influence et l’expérience grandit exponentiellement.

- Publicité -

Un coup de foudre instantané

Dès que vous vous êtes rencontrés, vous vous êtes dits que, peut-être, cette personne était faite pour vous. Vous vous en rendiez tous les deux compte, et vous n’avez pas eu besoin de vous le dire pour le savoir. Vous avez sauté le pas, vous vous êtes parlés, et vous avez trouvé votre âme soeur.

Vous fréquentez les mêmes lieux

Vous possédez des intérêts similaires, vous êtes sur des longueurs d’ondes connectées, et avant même de vous rencontrer, vous aviez déjà un parcours très similaire. Posez la question à votre âme soeur, et vous vous apercevrez que vous avez passé beaucoup de temps dans des endroits similaires.

Une rencontre à point nommé

Ce n’était peut-être pas le meilleur moment de votre vie dans d’autres catégories, mais c’était le moment parfait pour rencontrer l’amour de votre vie. Peut-être que vos vies étaient alors dénuées de tout stress, ou que vous traversiez tous deux des moments difficiles. Quoiqu’il en soit, ce qui a amené votre rencontre est dans le passé, et vous a permis de faire de la place, dans votre vie, pour l’autre.

Les silences ne sont jamais gênants

Tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l’aise, c’est sa présence. Le silence vous permet de l’apprécier d’une manière différente et tout aussi agréable. Vous pouvez rester silencieux, en compagnie l’un de l’autre, pendant des heures.

- Publicité -

Vous connaissez les défauts de l’autre, et vous faites avec.

Tout le monde à des défauts, ou des points faibles. Grâce à l’amour et à la compassion, ces problèmes ne deviennent plus que des qualités que la société juge dans un sens ou dans l’autre. Votre âme soeur ne prête pas attention à ce jugement, et ne s’intéresse qu’à vous, dans toute votre beauté et votre potentiel.

Vous n’avez pas à vous mettre sur la défensive en sa présence.

Pas besoin d’être sur vos gardes lorsque vous êtes avec quelqu’un qui vous aime à ce point. Son instinct naturel sera toujours de vous protéger. Et si votre âme soeur vous a déjà prouvé que vous n’étiez pas sa priorité, ou qu’elle n’est pas prête à tout pour vous protéger, alors il serait bon de remettre en question votre relation.

Vous partagez des objectifs et des intérêts en commun.

Vous êtes unis comme les doigts d’une main. Vous avez des priorités similaires dans la vie, pour ne pas dire identiques. Vous formez une équipe parfaite, et si l’un d’entre vous veut quelque chose, l’autre l’aidera toujours volontiers à l’obtenir.

Vous n’avez pas peur de vouloir passer du temps en solo.

De la même manière que vous pouvez passer des moments silencieux ensemble, vous n’avez pas besoin d’être ensemble 24 heures sur 24. Cela ne veut pas dire que vous ne le voulez pas, mais simplement que votre équipe travaille aussi bien en étant séparée qu’en étant réunie.

- Publicité -

Vous vous stimulez mutuellement.

Pour grandir et progresser dans la vie, il faut triompher d’épreuves. Et c’est pour cela que certaines des relations les plus durables se stimulent et se défient mutuellement. C’est un bon moyen de mettre ses convictions et ses idées au défi.

Vous évoluez ensemble.

Il est indispensable d’avoir de l’espace et du temps pour pouvoir grandir et évoluer. Si nous ne faisons pas un effort conscient afin d’évoluer, nous stagnons. Et il en va de même pour l’équipe que vous formez. Chaque individu a besoin de pouvoir évoluer à son rythme, mais il ne faut jamais oublier l’évolution de l’autre personne du couple. Si une personne grandit, mais pas l’autre, alors il y a un problème.

Vous pouvez parler de tout.

Puisque vous ne vous jugez pas mutuellement, il devrait y avoir une communication absolument libre entre vous. D’ailleurs, plus deux personnes parlent de sujets divers et variés, même ceux qui les rendent nerveuses, heureuses, ou tristes, et plus la connaissance que l’autre a de vous ira en grandissant et en s’approfondissant.