9 choses qui arriveront à votre corps si vous consommez 2 œufs par jour.

Donnez-m’en une douzaine, s’il vous paît.

Les propriétés utiles des œufs de poule ont été remises en question à maintes reprises. Certains dénigrant ce produit qui a aujourd’hui prouvé être de bien des façons uniques dans sa composition.

- Publicité -

Nous avons réuni les résultats des études récentes sur les bienfaits des œufs sur le corps humain. Il s’avère que 2 à 3 œufs sont la dose quotidienne optimale.

Votre cerveau est protégé par la choline.

Les phospholipides, qui assurent la communication normale des cellules cérébrales, se composent de choline. Il a été cliniquement démontré que cette vitamine particulière est le matériau de construction le plus important du cerveau. Si vous consommez 2 œufs par jour, votre corps reçoit une quantité suffisante de ce nutriment. La carence en choline entraîne une diminution de la mémoire.

- Publicité -

Votre vue est préservée grâce à la lutéine.

Une nouvelle étude a prouvé que les œufs de poule sont riches en lutéine. Cette substance contribue à une vision claire et précise. Une carence de lutéine entraîne une accumulation des changements destructeurs dans les tissus oculaires, et la vue se détériore de manière irréversible.

Préc.1 sur 5

- Publicité -
SOURCEBrightside