Elle Trouve 7 Grands Chevaux Dormant Dans Une Petite Grange. Mais Regardez-les Quand Elle Commence A Les Filmer…

Cette famille de chevaux sait comment bien profiter de la sieste !

Liz Mitten Ryan se promenait tranquillement dans sa retraite pour chevaux quand elle a entendu un son provenant de l’une de ses granges. Quand elle a regardé à l’intérieur, elle ne pouvait pas en croire ses yeux! Tout un groupe de chevaux se prélassant après avoir mangé un repas copieux plus tôt ce matin-là!

Publicité

Liz s’occupe d’une maison de retraite spéciale pour chevaux appelée Equinisity. Des gens viennent de partout dans le monde dans cet endroit pour faire l’expérience d’une vie au milieu de la nature, des animaux sauvages et des chevaux sauvages! Les chevaux sont tous nés et élevés avec l’amour et l’affection des humains, mais pour la plupart, ce groupe d’animaux adore arpenter le grand terrain que possède Liz.

Mais pour une raison quelconque, même s’ils avaient des kilomètres de terrain pour courir, ce groupe de chevaux là a décidé d’aller dans la grange de la propriété pour une petite sieste après avoir mangé.

Les portes de la grange sont grand ouvertes pour qu’ils puissent aller et venir comme bon leur semble, mais, même si c’était une belle journée, ces chevaux ont tous eu envie de passer la journée à l’intérieur!

Alors quand Liz a remarqué ce groupe endormi, elle a compris qu’elle devait prendre quelques photos. Mais quand elle a entendu les conséquences de leur repas? Elle ne pouvait arrêter de rire.

Même si certains pourraient penser que c’est dégoûtant, vous n’aurez pas une meilleure chance de voir un tel exemple de comment les chevaux agissent dans la nature! Allongés ensemble en parfaite harmonie, ça ne les dérange pas de péter quand ça reste en famille!

Les chevaux peuvent bien dormir debout, mais ils s’allongent quand ils ont besoin d’un sommeil profond. Qu’un cheval s’allonge ou pas semble être une simple question de préférence, plusieurs chevaux ne s’allongent que quand ils se sentent en sécurité et confortables.

Aucun de ces beaux chevaux ne souffre d’aucune colique. Liz les adore et prend bien soin d’eux tout le temps. Les chevaux ont juste des gaz parfois et il n’y a qu’une seule façon d’y remédier!

Attention: La vidéo ci-dessous contient des fonctions corporelles gazeuses et certains spectateurs pourraient trouver ça dérangeant.

Veuillez PARTAGER cette vidéo si vous pensez que tous ces chevaux sont absolument magnifiques!

Publicité