7 bonnes raisons de sortir avec quelqu'un d'un peu fou

7 bonnes raisons de sortir avec quelqu’un d’un peu fou

Le plus difficile lorsque vous recherchez quelqu’un avec qui sortir, c’est de trouver une personne qui vaille la peine que vous la laissiez entrer dans votre vie.

Car plus vous avez d’expérience en matière de relations, plus vous savez ce qui plaît et ce dont vous ne voulez pas ; les échecs amoureux nous enseignent de telles leçons.

Chaque individu possède son propre éventail de critères lui permettant d’évaluer les partenaires idéaux. Chacun recherche quelque chose d’un peu différent, mais je suis convaincu qu’il existe un critère que tout le monde convoite.

Ce trait caractéristique d’une personne est universel. Nous voulons tous rencontrer une personne que l’on trouve unique – cela réchauffe et trouble notre ego.

Nous voulons quelqu’un d’unique parce qu’unique signifie spécial, et nous avons besoin d’une personne spéciale parce que nous nous trouvons nous-mêmes spéciaux. Une fois de plus, chaque individu y met sa propre signification.

Et, en ce qui me concerne, ce « truc en plus », c’est un petit grain de folie. Trop de folie ne convient pas, mais pas assez de folie est ennuyeux. Bref, tout le monde devrait sortir avec quelqu’un qui est un peu fou ; et voici pourquoi :

Un peu fou veut dire un peu jaloux – un peu de jalousie peut faire beaucoup chemin.

Vous ne voulez pas d’un partenaire fou de jalousie, mais vous souhaitez un partenaire qui sera suffisamment fou pour être un peu jaloux et le montrer. Vous devez être honnête avec vous-même. Cela vous plaît lorsque votre partenaire devient jaloux parce que cela vous fait vous sentir désiré.


Au moins, les fous vous ouvriront à un point de vue intéressant sur ​​la réalité.

Chaque individu a une perspective différente, une réalité différente d’un autre. Il n’existe pas deux réalités identiques, car chacune résulte des expériences de vie d’une personne. Puisque deux personnes n’ont pas vécu les mêmes expériences, elles ne verront jamais le monde de la même façon.

Et ceux qui sont un peu dingues ont tendance à avoir plus de points de vue hauts en couleurs à partager.


Etre un petit peu fou signifie souvent, en réalité, être amusant.

Ceux qui sont un peu particuliers, qui possèdent un grain de folie, qui sont un peu bizarres, qui sortent un peu de l’ordinaire, sont généralement ceux qui savent prendre du bon temps. Passer du bon temps est l’essence des relations. Si une relation amoureuse n’est pas divertissante, alors cela ne sert à rien. Bien évidemment, trop de folie n’est pas une bonne chose, tout comme l’excès n’est jamais bon.


Les personnes dotées d’un grain de folie sont toujours meilleures au lit.

Toujours. Franchement, dans ce domaine, le plus fou est gage du meilleur. Pour être plus clair, je ne suis pas en train de dire que la personne doit être psychologiquement instable. Je veux dire « fous » dans le sens où ils se démarquent de la plupart des gens. C’est une définition très large qui, dans ce cas présent, rend les vies sexuelles beaucoup plus intéressantes et pimentées.

Les gens ennuyeux le sont généralement dans tous les aspects de leurs vies. En particulier lorsqu’il s’agit de sexe. Ceux qui sont un peu étranges, un peu plus présents énergiquement, sont ceux qui seront les plus à même de rendre votre expérience sexuelle mémorable.


Avoir quelqu’un d’un tout petit peu fou à vos côtés est simplement plus stimulant.

Ce qui est par la suite extrêmement important dans votre vie. Si vous trouvez un partenaire ennuyeux maintenant, imaginez à quel point il ou elle vous paraîtra inintéressant(e) dans 20 ans. Les relations deviennent ennuyeuses et fatigantes uniquement lorsque les partenaires sont eux-mêmes ennuyeux et fatigants.


Les plus fous sont à même de créer un environnement avec davantage d’émotions.

Cela pourrait être négatif, mais cela pourrait également être positif. Les fous (une fois de plus, j’emploie ce terme au sens large) ont tendance à se montrer plus émotionnellement instables. Ou plutôt, plus fluctuants sur le plan émotionnel. Cela devient souvent plus pénible qu’agréable, mais la juste dose de drame émotionnel dans votre vie est bonne pour vous ainsi que pour votre relation.

Cela contribue à entretenir la flamme. Dans ce cas précis, la frontière entre le passionnant et l’insupportable est très mince, mais trouver la juste dose de stimulation émotionnelle dans une relation est souvent la clé pour conserver cette étincelle de romance vivante.


Nos vies sont des histoires que nous écrivons à chaque seconde de chaque jour… Les meilleurs écrivains sont ceux qui se raccrochent à peine à leur santé mentale.

Être un peu fou vous-même vous procure manifestement des bienfaits. Avoir un co-auteur qui peut apporter une petit grain de folie supplémentaire est à même de contribuer à une histoire de vie encore plus agréable. Les gens deviennent vite fatigués de se divertir eux-mêmes ; nous avons besoin de l’aide des autres.

Tout comme nous avons besoin de divertir les autres dans le but de nous maintenir nous-mêmes distraits. Dénicher le parfait complice possédant la juste dose de folie, constituera la différence entre une vie excitante et une vie moyenne.